Posté le : 11-06-2011 à 00:16
[quote:f60afdfc61="saloua 091277"][quote:f60afdfc61="bb_marie"]saloua je pense que c'etait dans le sens "il peut boire autrement qu'avec un bib"
c'est un choix de votre part les bib ou c'est une obligation ? tu n'as pas possibilité de faire une marche arrière et de lui enlever.. ?
désolé je ne peux pas trop t'aider je suis pas passer par là ..[/quote:f60afdfc61]
vas y voir dans un autre post ce qu'elle a réondu , elle parle bien du bsoin de biberons sous pretex qu 'il est divercifié comme il faut, à croire qu'un bb de 7 mois mange comme un ogre, surtout que la divercification pour les enfants allaité peut commencer à 6 mois, donc à 7 mois il commnt à peine à s'habituer
en general les enfants qi ne prennent pas de bib, c'est parceque allaité et la pas l'habitude donc il prenne le lait au bec ou dans une bouteille plastique, c'est arrivé à ma nièce :wink:[/quote:f60afdfc61]
Saloua, tu lis de travers et je ne souhaite pas entrer en conflit avec toi. Je côtoie ce forum depuis plusieurs années et j'y ai toujours été très mesurée. On m'y a toujours répondu poliment et j'ai toujours fait de même. Mes conseils ont souvent été appréciés, je te prierais donc de cesser de chercher la dispute car tu ne l'obtiendras pas :)
Un bébé de 7 mois peut effectivement très bien se passer de l'objet biberon ;) et utiliser à sa place une tasse à bec. D'autre part, s'il aime manger à la cuiller, les laitages solides sont également une excellente alternative pour les moments où il est gardé.