Coucou

Discussions

Auteur
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:10
coucou les fille!!! je suis a j15 de mon accouchement! j espere quelle sortira un peu avant!c mon bb2 et vous!!! bisous les filles!!!
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:23
Je te sauhaite une bonne fin de grossesse et courage , moi il me reste 10 jours elle n est pas décider sa fait drole pas rapport a ma 2 eme et 3 eme grossesse car j avais le droit au supo et hospitalisation pour justement pas qu elle sortent en avance et la cette petite derniere n'est pas décider elle est bien dans le bidou a maman la fin pour moi est dur je dort tres mal ,du mal respirer, a marcher mais bon je me dit plus que 10 jours a tenir donc sa va le faire voila mais 2/3 jours avant sa serait super :lol: surtout que je suis trop préssée de voir sa ptite bouille :D
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:29
bonsoir merci toi aussi je souhaite bonne fin grossesse!!! oui c est vraiment dur la fin!!! pareil je suis fatiguer trop du mal a dormir!!! mal au dos!!! moi aussi trop presser de voir sa bouille a qui elle va resembler!!! je souhaite un beau accouchement et une belle rencontre avec ta fille!!!
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:31
Merci a toi aussi je te sauhaite une tres bel accouchement et toi c'est quoi un ptit mec ou ptite princesse ?
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:41
une petite princesse!! et j ai un fils!!! mon pirate!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.