Posté le : 10-06-2011 à 22:42
le bb qu veut teter parcequ'il a besoin desa mère et pas de plastic, n'importe quoi :roll:
mon expérience et la suivante,
je n'ai pas pu allaiter bb 1 car pas de montée de lait, et oui ça arrive à certaine personne, il a pris la tetien à la matrnité et à 3 mois la rejeter, et ça ne fai pas de moi une mauvaise mère parceque c du plastic
bb2 determiné à l'allaiter, j'ai réussi et contrairement à ce que qu'on peut dire, j'ai tirer mon lait une fois la lactation est en place au bout de 15 jours, elle a u la sucette à la maternité, et à3 mois pareil elle l'a rejeté, car elle a decouvert son pouce, cétati genial et elle a 3 ans avec une belle dentition
pour bb 3 j'envisage d'allaiter mais on verra peut être cette fix mixte ou ne pas allaiter longtemps
q'on dise pas que l'allaitement evte les maladies et autres car ma fille allaité exclusivement au sein à chopé une maladie enfantile qui survient en gnera à 6 mois, elle a eu la rubéole sevère à 2 mois
fais le comme tu le sens, tu as le droit de lui donner la tetine ou bine de lui mettre le pouce dans la bouche, car les enfants comprennet tres vite le système de la maman doudou :wink: moi dè qu'elle voulais s'attarder au sein, je la stimulais et la revaillait et ne la laissant pas s'en dormir dessus, et elle a vite compris, et ça ne fais pas de moi une mauvaise mère parceque mes enfants n'était pas accroché toute la journée au sein, et pourtant c'était allaitement et echarpe...
courage