Production de lait coupee par l'emotion

Discussions

Auteur
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:25
Bonsoir, Samedi mon compagnon et moi avons eu un accident de voiture ( avec bébé de 3 mois à l'intérieur) et depuis je n'ai plus eu aucune montée de lait alors que j'allaitais à 100%....est ce que c'est parce que ça m'a beaucoup bouleversé cet accident et que psychologiquement j'ai stoppé ma production de lait? ça revient tout doucement deux jours après parce que je persiste à continuer, mais je vois bien que c'est foutu....( j'ai vraiment plus grand chose à offrir à ma fille) Qu'e pensez vous? est ce du à l'accident, ou parce que voilà il fallait que ça s'arrete un jour et que c'est tombé à ce moment là?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:59
bonsoir! persiste, mets ton bébé le plus possible au sein, repose-toi davantage (si tu px), bois des tisanes favorisant la lactation ou de la bière sans alcool. Essaie le galactogyl. Je sais ça fait flipper de constater qu'on a moins de lait, mais il y a tjrs une solution, du moins c'est ce q je crois! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.