Coussinet d'allaitemetn lilipatz

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 12:20
Bonjour les filles Avez vosu déja essayé les lilipatz , les coussinets d'allaitement en siliconne ? La sage femme me les a conseillés mais j'aimerais votre avis . Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:42
Personne ???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:33
Coucou ! Perso j'ai pris le mien chez E.Lecle;c 35€ fait près de chez moi et j'en suis contente il me sert tjs (9 mois et demi d'allaitement) La SF m'en avait conseillé un mais à 89€ bof quoi
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:11
Coucou Ok je ne savais pas qu on en trouvé ailleurs , merci de ta réponse . Tu n as pas d'engorgement avec comme ca stop le lait ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:17
Oups je viens de me rendre compte que j'ai confondu coussin et coussinet :oops: Alors j'ai pris le coussin d'allaitement chez Lecle.c et les cousinnets d'allaitement j'avais des lavables (12) et je complétais avec des jetables Cadum (en grandes surfaces) car j'avais un réflexe d'éjection fort et je coulais +++ jusqu'à ce que je passe en lactation autocrine vers 4 mois (où je ne coulais plus que le matin lors de la 1ere TT après la longue nuit) Excuse moi de la confusion
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 20:23
au debut j acheté les coussinets jetable de chez leclerc et ensuite j ai acheté les coussinet tissus avent (avec des petits motif dentelles dessus :lol: ) cela fait 6 mois que je m en sers et ils n ont pas bougé, en plus ils sont vendu avec un sachet pour passer a la machine a laver et le seche linge, de plus ils sont agreable a porté et ne gratte pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.