Petite question!!

Discussions

Auteur
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:23
coucou tout le monde!!! mon bebinou est né le 15 novembre 2010, et j alaite. Depuis le 18 janvier j ai un sterilet et je n ai toujours pas eu le retour de couches?? je precise que c est un sterilet avec regle que j ai fais poser au bout de combien de temps vous l avez eu?? merci pour vos reponses :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:37
Coucou ! MA fille est née en Août et je n'ai eu mon retour de couche que qqs jours avant ses 9 mois ;) Elle est allaitée 100% à la demande pas de bib diversification à 5 mois ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:43
Moi je suis sous implanon ... La SF m'avait dit que contraception ou pas le RDC était retardé du fait de l'allaitement ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:19
Pour la diversification j'ai commencé midi et goûter... Au début quelques cuillères (mais ma puce était bien gourmande et a mangé direct un pot de 130g légumes et autant en fruits dès le premier jour) et TT en complément... J'ai donc TT matin midi goûter et soir ! Je commençais le midi et goûter par fruits/légumes (suivant) et après TT ;) En aucun cas tu es obligé d'arrêter d'allaiter ;)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:27
ouff me voila rassurée je croyais que bebe 3 etait en route :lol: :lol: dommage :oops: :oops: pas de soucis Titiaple tu ne pourri pas le poste!!! au debut de la diversification tu peux garder les tétée car un bebe au tout debut ne prends que quelques cuilleres pour la lactation ça va prendre son rythme tous seul j ai remplacé la tétée de 10h par un bib, et maintenant je suis a 3 tétée le jour + 2 la nuit :evil: et oui mon bebinou ne fait pas encore ces nuit!!!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:57
au tu sais je ne sais pas si le fais d epaissir le lait va changer grand chose!! ça fait 3 semaines qu alexis mange, le soir, un grand pot de blediner :shock: semoule fleur d oranger, je pensais que ça allé le caler pour la nuit et ben non!!! la j essai de le passer en mixte 1 bib de LA a 16h il n en boit que 40 ml :shock:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:04
rooo la chance!!! mon 1er j ai arreté l alaitement a ces 3 mois et il a fait ses nuits a 6 mois passé!!! alors pour alexis j espere avant sa 1er rentrée a la maternelle mouhahahaha oupss la fatigue!!!! :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:37
T'inquiète pour ta production de lait ! Ma puce était à 4 TT nutritives à 5 mois (plus des petites TT et TT câlins) j'ai pas senti de grands changements ! Ici pas de LA (non seulement je bloque car ma grande a fait direct RGO+APLV au passage au bib mais en plus ma petite en débute une ... et je m'étais dit que si je devais faire du mixte ce serait au modilac Riz ;) ) Y a pas de règles sur les quantités que les enfants mangent en début de diversification : ma grande a mis une semaine pour prendre 130g légumes à midi et 130g fruits au goûter alors que ma puce a pris direct 130g légumes à midi et autant au goûter :lol: Là à 9 mois je suis à 230g légumes-féculent+20g protéines une compote 100g et une TT à midi ! Au goûter 200g compote+betterfood écrasé dedans et TT le soir TTx2 (une à 19h et une à 21h) et dodo jusque 7ou 8h voir 10h (ça devient rare)... Epaissir pour qu'ils dorment plus ... J'y crois pas ! Comme épaissir ou ajouter céréales ou matières grasses pour les faire grossir (ou encore la viande à 6 mois :shock: ) la pédiatre a tout essayé pour "engraisser" ma puce rien ne marche :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.