Rater l'allaitement de bebe 1, des remords..

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 19:15
Coucou, Voila j'ai rater l'allaitement de mon Loulou, Je l'ai allaiter 1 mois, début très difficile, j'étais en pleure presque a chaque début de tété ( j'ai eu des boules qui sont sortie au bout des seins ). C'est douleurs ont persister durant 2 semaines puis le bonheur plus mal du tout, sa devenais enfin un réel plaisir de donner le sein a mon Loulou. Mais voila sa n'a durée qu'un peu plus d'une semaine.. Et les douleurs encore plus dure sont revenu. J'ai tenue 1 semaine et demi mais j'en étais arrivé a un point ou je le laisser pleurer pour ne pas a avoir a lui donner le sein..(J'ai fait quelques recherche sur le net, et sa ressemble a une candidose. Mais je ne suis pas experte hein :wink: ) Donc rdv au médecin, il m'as dit on stop tout, vous allez acheter ce lait, des biberons et voila sa seras bon. Ni plus ni moins. Tout sa pour dire qu'il n'y a pas un jour qui passe depuis sans que je regrette, que je m'en-veuille de n'avoir pas su réussir. D'avoir rater quelque chose dans notre relation. j'ai besoin d'en parler car sa me fend le cœur. J'en pleure souvent encore. Et j'ai extrêmement peur de rater l'allaitement de futur bébé 2. Et sa sa serais encore plus dur. Mon rêve serais que sa soit mon bébé qui se sevre de lui même. Et pour sa je vais mettre toutes les chances de mon coté! J'ai aussi une petite question, j'ai donc arrêter d'allaiter il y a déjà plus de 5 mois et j'ai toujours comme des pics dans les tétons ( comme quand il y a une montée de lait et que sa coule ) C'est normal? Merci de m'avoir lu, sa fait du bien de sortir ce qui fait mal au cœur
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 19:29