Posté le : 20-05-2011 à 20:59
Bonsoir,
Alors oui tu peux,ce n'est pas vraiment la meilleure façon de commencer un allaitement,mais je lai fait et 6 semaines apres bebe est tjs allaité.
En fait mon Loulou prenait tres bien le sein,mais même trop bien vu que le 2eme jour j'avais d'énormes crevasses et j'en saignais!
J'avais tres mal,c'était soi je passais au lait artificiel soit je passais outre la douleur et j essayais de tirer mon lait pr continuer a lui donner.
J'ai donner 2 bibs de LA le temps que la douleur passe,et apres hop tire lait, (trop peur de remettre bb au sein vu la douleur!) ma lactation s'est tres bien mise en place et du coup plus simple pr moi qui suis aussi pudique que toi (hors de question d allaiter devant quelquun autre que mon mari mon fils ou ma maman)
Javais acheter des vêtements spéciaux mais je suis pas a l'aise qd même,donc même 6 semaines apres,bebe est allaité au sein a la maison et au bib a l'extérieur,et tout le monde le vit tres bien :wink:
Je te conseille le tire lait manuel avent,je le trouve tres bien,ou si tu peux te faire prescrire un tire lait mèdela (2 pompes et electrique) il est tres bien aussi! Et penses a prendre des bouts de sein en silicone,ça peut tjs servir!
Bonne continuation!!
Et que du bonheur :wink: