La nuit ...

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:54
Je me demandais si la nuit il allait falloir porter des soutien gorge avec des coussinets pour éviter des pertes de lait, surtout que je dors sur le ventre en général ? Parce qu'on m'a toujours dit qu'il n'était pas bon de dormir avec un soutien gorge la nuit ... alors je me demandais comment est-ce que vous faisiez ?
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:46
Si tu veux eviter les fuites il vaut mieux :lol: , c le truc que j aime pas moi dormir avec un soutif mais pas le choix sinon trop de fuite ^^ Bon allaitement a toi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:09
idem pour mon ainé, j'ai du dormir quelque fois avec soutif + coussinets. Sinon je mettais rien mais dès qu'il tetait un sein ça coulait de l'autre coté donc fallait bien prévoir de quoi eponger :lol: et là pour mes jumeaux, j'ai besoin de rien, ça fuit pas !! ouff !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:09
Bonjour ! Pour ma part, j'ai dormi avec soutif et coussinets jusqu'à ce que je passe en automatique (vers 4/5 mois) depuis je dors tjs avec le soutif mais plus de coussinets !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:10
[color=indigo:8093d1cd89]Bonjour, je suis étonnée de vous lire les filles... moi je n'ai porté un soutif et des coussinets seulement 1 mois environ, depuis ça ne fuit plus, ni quand elle tete, ni quand mes seins sont "pleins", ni la nuit, ni la journée, jamais quoi :lol: ou si, en sortant de la douche de temps en temps j'ai une goutte ou 2 :shock: Et ça me va tres bien comme ça :lol: Bon courage en tout cas... Et bon allaitement Rocksane ![/color:8093d1cd89]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:57
[quote:c95c7ed09a="bibilule"][color=indigo:c95c7ed09a]Bonjour, je suis étonnée de vous lire les filles... moi je n'ai porté un soutif et des coussinets seulement 1 mois environ, depuis ça ne fuit plus, ni quand elle tete, ni quand mes seins sont "pleins", ni la nuit, ni la journée, jamais quoi :lol: ou si, en sortant de la douche de temps en temps j'ai une goutte ou 2 :shock: Et ça me va tres bien comme ça :lol: Bon courage en tout cas... Et bon allaitement Rocksane ![/color:c95c7ed09a][/quote:c95c7ed09a] idem ici! Comme quoi, rocksane, ça sera à toi de voir à l'usage! ;-)
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:10
moi les 2 1ère semaines , j'ai fait sans, et j'épongeai juste le téton ki coulait qd bb tété l'autre avec le coussinet lol mais après g eu qqs fuites dans le lit , pas très agréable qd on se réveille et que c mouillé , dc maintenant c soutif et coussinet :(
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:21
ca dépend des femmes. Ma mère a allaité ses trois enfants et m'avait dit que je n'avais pas besoin d'acheter de coussinets d'allaitement, qu'elle n'en avait jamais eu besoin... j'en ai quand même acheté et pendant1 mois j'étais obligée de les changer plusieurs fois par jour jusqu'à8... après ca s'est calmé, mais j'ai dû en porter au moins jusqu'à 6 mois, pas très glamour en effet... mais bon... lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:30
Ici pareil que [b:fe0166739d]bibilule[/b:fe0166739d] j'ai eu des fuites pendant 1 mois environ puis plus rien. Je suis passée en lactation automatique rapidement aussi, à 2 mois et demi. Donc j'ai mis soutif + coussinets pendant 1 mois seulement. Maintenant je dors sans rien :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 12:01
Je suis à 3 mois et demi d'allaitement, et je dois toujours porter soutif + coussinets.... Par contre la nuit je porte des brassières d'allaitement, beaucoup plus agréable pour dormir!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:05
Salut J'en suis à quasi 6 mois 1/2 d'allaitement dont 6 en exclu et je porte tjrs SG + coussinets d'allaitement 24h/24h... J'ai de tps à autres des fuites en dehors des tétées et durant, l'autre sein coule immanquablement à chaque fois donc... :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:50
Merci pour vos réponses, j'aviserai à ce moment là alors :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.