Relancer la lactation en travaillant

Discussions

Auteur
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 15:30
Bonjour, J'ai allaité ma fille pendant 3 mois puis, avec la reprise du travail (je suis commerciale, dc je ne peux pas tirer mon lait au travail ) j'ai du passer en partie au lait en poudre, je tire donc mon lait matin et soir que ma fille boit au bib. J'ai repris le boulo depuis 2 semaines, et je vois que la fatigue jour un role néfaste sur ma lactation, alors je me repose au possible, je mange des lentilles...avez vous des astuces? Si je tire mon lait également le midi, est ce que çà peut m'aider? Est que le fait qu'elle ne tete plus du tout fait baisser ma lactation? Merci pour votre aide! J'aimerai vraiment continuer le plus longtemps possible...
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 14:19
Bonjour, il est évident qu'avec la reprise du travail l'allaitement se complique. Pour augmenter la lactation il faut avant tout la stimuler et le fait que tu ne tires ton lait que matin et soir n'aide pas ta montée de lait. Essayes de le titrer plus souvent. Pour les petites astuces tu trouveras en pharmacie des compléments qui favorisent la montée de lait, si tu préfères les méthodes plus naturelles, il y a des tisanes spéciales, de la bière sans alcool ou l'homéopathie, bien sur bois beaucoup et repose toi au maximum! voilà, en espérant t'avoir aidé un peu, bon courage et surtout te stresse pas pour ça, ça ne fera qu'aggraver la situation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.