Arreter ou non allaitement

Discussions

Auteur
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 17:45
voila je viens 'accoucher il y a 11 jours à la maternité j"ai essayé d allaiter , mes bouts de sein n etaient pas extra , on ma proposer des bouts de sein ,bebe n arrivé pas ou soit etait a mon gout trop lent ... du coup avnat ma sortie de la maternité j'ai voulu tester le tire lait... depuis je tire mon lait comme je veux car des fois je n arrive pas a faire des biberons complet depuis 2 3 jours ma fille a des colliques est il possible que cela est du a ce que je tire mon lait? comment peut ton stopper la montee de lait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.