Allaiter ou pas

Discussions

Auteur
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 17:30
bonjour j'attend un petit garçon pour le 10 juin et je ne sais pas si je doit ou pas allaité je suis deja maman de trois filles et j ai essayé pour la grande qui a maintenant 9 ans mais g trés vite arrete car sa me fesai trop mal certainement parce que je m y ete mal pris et malheureusement pas beaucoup de conseil autour de moi meme pas par les sage femmes qui s enervé car je n y arrivé pas alor g arrete mais la j aurais bien envie de retenter surtout que ^pour le papa c une evidence une maman qui allaite son bebe mais j'ai ossi une autre crainte je suis fumeuse et meme si je ne suis plus qu'a cinq cigarette par jours j'ai peur que ce ne soit pas bien pour bébé pouvais vous me conseillé svp!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 17:55
coucou moi je te conseillerai de recommencé l'experience d'allaité depuis 9 ans, l'allaitement a changé et puis les sage femmes certaine son top pour l'allaitement commence deja a regardé sur le net des video, comment bien installé bebe, et puis toi surtout il va falloir te procurer un coussin d'allaitement cest le top et puis le faite que tu avait mal cetait quoi des crevasse ? car quand bebe commence a tété et bien peu y avoir comme des douleur de conraction je te dis sa car a chaque allaitement ai vecu sa sinon moi j'attend mon 3 eme j'etais pas pour comme pour le 2 eme mais vu que cheri y tiens absolument je vais le faire, mais la je mis suis faite a l'idée et pressé dy etre je commencerai a mettre de la pommade avant d'accouché histoire que les tetons soit preparé et acheté des bouts de seins voila ce que je peu te dire
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:07
[quote:f5112d833b="vivi95400"]coucou moi je te conseillerai de recommencé l'experience d'allaité depuis 9 ans, l'allaitement a changé et puis les sage femmes certaine son top pour l'allaitement commence deja a regardé sur le net des video, comment bien installé bebe, et puis toi surtout il va falloir te procurer un coussin d'allaitement cest le top et puis le faite que tu avait mal cetait quoi des crevasse ? car quand bebe commence a tété et bien peu y avoir comme des douleur de conraction je te dis sa car a chaque allaitement ai vecu sa sinon moi j'attend mon 3 eme j'etais pas pour comme pour le 2 eme mais vu que cheri y tiens absolument je vais le faire, mais la je mis suis faite a l'idée et pressé dy etre je commencerai a mettre de la pommade avant d'accouché histoire que les tetons soit preparé et acheté des bouts de seins voila ce que je peu te dire[/quote:f5112d833b] merci pour tes conseils j'ai bien envie d'essayé a l'epoque je n avait que 16 ans ojourd hui les chose on changé je ne sais pas si ct des crevasse sa me fesai mal certainement parce que bb ete mal mis et du coup elle tété mal je vai prendre beaucoup d info sur l allaitement il me reste du temps pour etre o top pour la naissance merci a toi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 20:52
Moi je pense que lallaitement c'est génial mais pas pour une fumeuse !!! Arrête si tu veux allaiter sinon mieux vaut les bibs !
TROC PTIT'LOU 
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 08:20
[quote:ea058b9846="La souris verte"][quote:ea058b9846="Lili&Clem"]Moi je pense que lallaitement c'est génial mais pas pour une fumeuse !!! [b:ea058b9846]Arrête si tu veux allaiter sinon mieux vaut les bibs[/b:ea058b9846] ![/quote:ea058b9846] :cpavre: :non: Pas du tout, mieux vaut fumer et allaiter que donner un bib, et oui.. :lol: Le meilleur étant évidemment d'allaiter sans fumer. http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-56-Allaitement-et-tabac.html Pour en revenir au post initial, essaie, tu ne risques rien, et puis, cela marchera peut-être. :wink: N'as-tu une assoc, une marraine de lait pas loin? :wink:[/quote:ea058b9846] merci a toi et oui je pense que je vais essayer et pour l'assos je vai me renseigné auprés de la maternité je pense kil doit y avoir sa dans le coin
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:27
[quote:dbc880bd90="La souris verte"][quote:dbc880bd90="Lili&Clem"]Moi je pense que lallaitement c'est génial mais pas pour une fumeuse !!! [b:dbc880bd90]Arrête si tu veux allaiter sinon mieux vaut les bibs[/b:dbc880bd90] ![/quote:dbc880bd90] :cpavre: :non: Pas du tout, mieux vaut fumer et allaiter que donner un bib, et oui.. :lol: Le meilleur étant évidemment d'allaiter sans fumer. http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-56-Allaitement-et-tabac.html Pour en revenir au post initial, essaie, tu ne risques rien, et puis, cela marchera peut-être. :wink: N'as-tu une assoc, une marraine de lait pas loin? :wink:[/quote:dbc880bd90] Euh... Bah oui au vu de ton lien je nallaiterai pas si je fumais !!!!!!
TROC PTIT'LOU 
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:47
Bonjour, D'accord avec La souris verte, quand on fume, il vaut mieux allaiter. Même si on fume dehors, le bébé sera tout de même exposé au tabac et donc fumeur passif. L'allaitement diminue le risque d'infection ORL et respiratoire. En plus tu ne fume pas beaucoup (5 cg/j) tu dois pouvoir t'adapter en fonction des tétées et éviter de fumer juste avant ! En tout cas ce sera ton choix, et si le papa te soutient pour l'allaitement, tant mieux. C'est très utile surtout quand tu doutes ou qu'il y a quelques difficultés, ils arrivent plus à relativiser ! Bonne fin de grossesse.
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 22:20
je peserai le pour et le contre et je verrai bien merci pour tout vos conseils je vous donnerai ma decision
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.