Seins mous. et debuter avec tire lait?

Discussions

Auteur
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 19:34
g loué le medela double. bebe a 3 semaine aujourdhui. je voulai essayer de tirer mon lait juste pour un biberon demin soir (car je dois mabsenter 3-4h surement) je sens pas les montées de lait :( c pour ça que j'ai peur de pas en avoir assez si jen tire. et j'ai tt le tps les seins mous. je sais que j'ai assez pour bebe vu kil grossi tres bien ms pkoi j'ai les seins tt mous pdt un moment apres kil ait tété? quand tirer mon lait? avant ou apres sa tété? si je fai avant, mes seins seront vide, dc il pourra tété qd meme pour manger? je suis perdu
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 20:12
[quote:573c715e18="kawanomu"]g loué le medela double. bebe a 3 semaine aujourdhui. je voulai essayer de tirer mon lait juste pour un biberon demin soir (car je dois mabsenter 3-4h surement) je sens pas les montées de lait :( c pour ça que j'ai peur de pas en avoir assez si jen tire. et j'ai tt le tps les seins mous. je sais que j'ai assez pour bebe vu kil grossi tres bien ms pkoi j'ai les seins tt mous pdt un moment apres kil ait tété? quand tirer mon lait? avant ou apres sa tété? si je fai avant, mes seins seront vide, dc il pourra tété qd meme pour manger? je suis perdu[/quote:573c715e18] Coucou, Tu pourrais peut-être donner un sein et tirer l'autre!! Non? Pour cela, il te faudra boucher une téterelle (au fait, très bon choix de tire-lait)
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 21:07
[color=indigo:48f534e10e]Le faite que t'ai des petits seins ou que tes seins soient mous ne veux absolument pas dire que tu n'as plus de lait . et c'est normal après avoir allaité vu que la glande mammaire n'est plus gonflée a bloque Ne stress pas là dessus :wink: pour les montées de lait que tu ne sent pas , relaxe toi tout simplement ( moi ce que je faisais c'est que je pensait a de l'eau qui coule :lol: vous allez rigoler mais ça marchait !! ) Si j'étais toi , je tirerai mon lait a peu près une demi heure voir une heure après avoir nourri le bb , ensuite même si tu ne rempli pas un biberon entier d'un coup c pas grave , tu pourra toujours en rajouter un peu au fur et a mesure de la soirée , ou journée , a condition de garder le tout au frais . Puis pense que tu ne t'absente que 3/4 heures , si ça tombe tu la nourira juste avant de partir et elle ne réclamera ptet même pas avant ton arrivée :wink: Pour bien allaiter ou tirer son lait fait etre un minimum reposé aussi , zéro stress , juste relax , la tête c très important :wink: Gros bisous :cop:[/color:48f534e10e]
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:20
pour le tire lait , j'ai vu sur internet que c'était un des mieux, mais javoue que c'est juste pqe j'ai eu de la chance et que c'est ce kils mont donné à la pharmacie lol merci pour les conseils :) là Eli mange, donc qd il aura fini, je passe le materiel ds leau bouillante (ils disent de mettre 5 minutes) avt 1ere utilisation, et apres jessaie de tirer mon lait. ca fera bien 1 tite heure. et si je rempli ^pas un biberon, je peu dc rajouter dans le meme bib en tirant en plusieurs fois? c bien ca , bon a savoir je vs direz si ça a marché mercii
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:28
kawananomu effectivement tu peu mettre au fur et a mesure ce que tu as tiré dans un meme biberon a condition qu'il soit a la meme temperature. exemple si tu tire ton lait a 14h00 tu le met au frais, puis a 16h00 tu retire de nouveau tu doit avant de tranvasé ton lait le mettre au frais au moins 1 heures pour qu'il soit a la meme temperature
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:30
ok merci
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:20
désolé, 'jai pas eu le tps de venir dire après si ça avait été. samedi j'ai réussi à tirer 80 ml. Bb a mis 20 min a comprendre le fonctionnement du biberon lol. après il avait encore l'air d'avoir faim d'après mon homme (ki me téléphonait pour me dire, pqe je m'inkiété), ms finalement c passé. je suis juste resté au restaurant, et rentré 3h après; ça va. en allant le chercher, il a fait un calin a sa maman et s'est endormi (il avait pas encore réussi à dormir de la soirée lol), dc il avait du avoir assez au final avec les 80ml. jai pas retenté l'expérience, pqe ça me soule de stéréliser sans arret, et c pas très agréable le tire lait meme si ça fait pas mal. et puis tant que je peux le faire téter, pkoi m'embeter :) cet aprem jessairai surement dehors à un moment vu kon bouge tte laprem, ms ça m'entrainera vu que resto famille dimanche midi. fo que j'apprenn a faire très discretement :)
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:53
[quote:e602b53e57="kawanomu"]désolé, 'jai pas eu le tps de venir dire après si ça avait été. samedi j'ai réussi à tirer 80 ml. Bb a mis 20 min a comprendre le fonctionnement du biberon lol. après il avait encore l'air d'avoir faim d'après mon homme (ki me téléphonait pour me dire, pqe je m'inkiété), ms finalement c passé. je suis juste resté au restaurant, et rentré 3h après; ça va. en allant le chercher, il a fait un calin a sa maman et s'est endormi (il avait pas encore réussi à dormir de la soirée lol), dc il avait du avoir assez au final avec les 80ml. jai pas retenté l'expérience, pqe ça me soule de stéréliser sans arret, et c pas très agréable le tire lait meme si ça fait pas mal. et puis tant que je peux le faire téter, pkoi m'embeter :) cet aprem jessairai surement dehors à un moment vu kon bouge tte laprem, ms ça m'entrainera vu que resto famille dimanche midi. fo que j'apprenn a faire très discretement :)[/quote:e602b53e57][color=indigo:e602b53e57] Il n'y a rien de plus beau et naturel que de voir une femme nourir son bb , si tu n'est pas plus pudique que ça , vas y comme tu le sens , si ça dérranges qques un des membres de ta famille ils n'ont qu'à détourner le regard :wink: , puis de tte façon c'est pas non plus comme si tu déballais ton sein a table mdr , si tu portes un soutien gorge d'allaitement , un simple click et hop bb au sein , on ne remarque même rien , positionne toi de façon comfortable ce qui est très important pour éviter le mal de dos , puis c tout zen ;-) J'ai déjà allaiter dans mille et uns endroits sans que jamais qui que ce soit ne remarque rien mdr pourtant je ne me cachais pas :wink: [/color:e602b53e57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.