Posté le : 21-04-2011 à 12:53
[quote:e602b53e57="kawanomu"]désolé, 'jai pas eu le tps de venir dire après si ça avait été.
samedi j'ai réussi à tirer 80 ml. Bb a mis 20 min a comprendre le fonctionnement du biberon lol. après il avait encore l'air d'avoir faim d'après mon homme (ki me téléphonait pour me dire, pqe je m'inkiété), ms finalement c passé. je suis juste resté au restaurant, et rentré 3h après; ça va. en allant le chercher, il a fait un calin a sa maman et s'est endormi (il avait pas encore réussi à dormir de la soirée lol), dc il avait du avoir assez au final avec les 80ml. jai pas retenté l'expérience, pqe ça me soule de stéréliser sans arret, et c pas très agréable le tire lait meme si ça fait pas mal. et puis tant que je peux le faire téter, pkoi m'embeter :)
cet aprem jessairai surement dehors à un moment vu kon bouge tte laprem, ms ça m'entrainera vu que resto famille dimanche midi. fo que j'apprenn a faire très discretement :)[/quote:e602b53e57][color=indigo:e602b53e57] Il n'y a rien de plus beau et naturel que de voir une femme nourir son bb , si tu n'est pas plus pudique que ça , vas y comme tu le sens , si ça dérranges qques un des membres de ta famille ils n'ont qu'à détourner le regard :wink: , puis de tte façon c'est pas non plus comme si tu déballais ton sein a table mdr , si tu portes un soutien gorge d'allaitement , un simple click et hop bb au sein , on ne remarque même rien , positionne toi de façon comfortable ce qui est très important pour éviter le mal de dos , puis c tout zen ;-)
J'ai déjà allaiter dans mille et uns endroits sans que jamais qui que ce soit ne remarque rien mdr pourtant je ne me cachais pas :wink: [/color:e602b53e57]