Posté le : 20-04-2011 à 10:16
bon sujet, la semaine dernière g recherché ttes les techniques pour allaiter en public car assez pudique.
chez des amis (des vrais), j'ai aps trop de soucis, fo dire que ma bellesoeur allaite devant eux sans pb, moi je suis pudique dc je fais attention, je met bien bébé devant mon sein le temps que je le sorte (et je me tourne un peu sur le coté pour pas ke ça se voit) , et une fois kil mange, on voit rien.
j'aime bien lidée des 2 débardeurs, 1 audessus et 1 endessous, c + discret.
pour l'écharpe de portage, j'ai essayé ms pas réussi.
j'ai pas encore fait au restaurant, ms je prévoi tjs une couverture ou un drap ou un gilet pour cacher un peu qd je sors. cet apremidi on sort tte laprem, dc surement un moment où il ora faim dc je testerai.
autre test ce we, dimanche repas de famille au resto, (famille de mon homme, dc moins évident pour moi d'allaiter devant eux) dc j'ai dit à mon homme kon s'installerai en bout de table, près du mur, pour que je puisse me tourner vers le mur sil a faim.
j'ai essayé de tirer un peu mon lait, ms j'm pas, ni pour moi ni pour bébé, ça prends lgtps et j'ai pas su tirer assez de ttes façons, j'avai du resortir le sein après alors... lol pour faire ça, ça sert à rien de le tirer. ms ça c mon expérience; je réessairai qd meme pour qd je veu le laisser un peu, jorai pas le choix.