Je n arrive pas a sevrer ma nenette! (Page 2)

Discussions

Auteur
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 17:16
coucou bibilule!! oh ne desespere pas!! elle le prendront un jour ne t inquiete pas!! moi je reste positive meme si des fois je me suis senti desespere aussi :lol: :lol: :lol: ma puce a sorti ses 1eres dents au meme moment que ta nenette!! elle avait - d appetit! tient moi o courant apres ton rdv avec ton pediatre ! et je te tient o courant apres jeudi pour te dire comment se s est passe!! :wink: bon week end et courage faut croire en nos tite gonzesse lol :D bizzzzz tit amour :arrow: non je ne met aucune pression et je ne me sent pas du tout stresse mais j aimerais qu elle accepte le bib !!je me sentirait rassure quand je m absente et surtout je n avait pas prevu d allaite a long terme mais si il le faut je le ferai et sans contrainte!! :wink: merci de t inquieter de notre situation :lol: bon week end biz
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:33
salut bibilule!! alors je vient te donner des nouvelles!! :wink: nelia a une rhino je l ai emmene voir le pediatre hier!!!elle n a pa pris un gramme ce mois ci mais a grnadit de 3cm 1/2 :shock: elle m a dit de ne pas m inquiete mais que je pouvais lui donner des bledilacte + epais que le lait!!!elle ne prend toujours pas le bibi mais prend le lait a la cuillere! :lol: pas evident car c long mais bon ca marche comme ca pour le moment + tt!la pediatre m adit que si elle refusait encore le bib a notre prochain rdv on va ruser avec des produit laitier pas le choix!! :wink: sinon elle mange tres bien legume et compote + tit suisse et autre!! :D je la laisserai chez ma collegue quand elle ira mieux!!pour l instant je vais faire a la cuillere + tt !!ca lui convient et moi aussi!! :P et toi miss tu en est ou avec ta poupee!! :wink: bizzzz a bientot j espere :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/176,db544240899f43ce10f6f6bd294ed8c3.jpg.html][img:9cc83a6783]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/db544240899f43ce10f6f6bd294ed8c3.jpg[/img:9cc83a6783][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 11:11
[quote:447fae4ebd="diloée"]salut bibilule!! alors je vient te donner des nouvelles!! :wink: nelia a une rhino je l ai emmene voir le pediatre hier!!!elle n a pa pris un gramme ce mois ci mais a grnadit de 3cm 1/2 :shock: elle m a dit de ne pas m inquiete mais que je pouvais lui donner des bledilacte + epais que le lait!!!elle ne prend toujours pas le bibi mais prend le lait a la cuillere! :lol: pas evident car c long mais bon ca marche comme ca pour le moment + tt!la pediatre m adit que si elle refusait encore le bib a notre prochain rdv on va ruser avec des produit laitier pas le choix!! :wink: sinon elle mange tres bien legume et compote + tit suisse et autre!! :D je la laisserai chez ma collegue quand elle ira mieux!!pour l instant je vais faire a la cuillere + tt !!ca lui convient et moi aussi!! :P et toi miss tu en est ou avec ta poupee!! :wink: bizzzz a bientot j espere :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/176,db544240899f43ce10f6f6bd294ed8c3.jpg.html][img:447fae4ebd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/db544240899f43ce10f6f6bd294ed8c3.jpg[/img:447fae4ebd][/url][/quote:447fae4ebd] [color=indigo:447fae4ebd]Coucou Miss ! Bon tu as un peu de progres quand meme :roll: Effectivement le lait à la cuillère ça doit pas être évident à donner :lol: Nous ici, et bien j'en suis arrivée à un dégout total ! Je n'en peux plus de cet allaitement, en journée ça irait, c'est le soir et la nuit qui me pose problème. Donc depuis 2-3 jours, je ne lui donne plus le sein dès qu'elle réclame (tétée calin), je la laisse pleurer un moment, je la caline, je lui explique et je la repose etc... Je pense que ça va marcher. Par contre là ou j'ai un souci c'est le soir et la nuit, mes filles dorment dans la meme chambre ce qui fait que je ne peux pas laisser pleurer Lounaë car ça réveille Elya. :think: Je cherche toujours une solution pour ça... Ensuite niveau bib, ben je suis toujours démoralisée vu que mis à part mon homme, personne ne me soutient, ni ma SF, ni mon pédiatre qui sont PRO allaitement, du coup je me sens un peu seule ! Mais j'insiste je lui propose régulièrement. C'est pas évident :? J'aurai su ça avant, je peux t'assurer qu'elle aurait pris des bibs avec son papa dès le début, mais j'avais tellement peur de foirer mon allaitement :oops: Voilà, viens me raconter comment ça s'est passé pour Nélia avec ta collegue... Bisous :cop:[/color:447fae4ebd]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:29
coucou les filles!! je me joins a vous, alexis va avoir 6 mois le 15 mai, et lui aussi refuse le bib!!! mon homme m a meme demandé si je songeais a monter un magasin de bib!!! je n ai pas encore commencé la dversification, et quand je lui propose un biberon de mon lait il joue avec mais hurle des qu on lui mets dans la bouche que ce soit moi ou mon homme!! j avais prevu d arreter l alaitement a ces 6 mois et la je suis un peu perdue, mon medecin m a dit que je me faisait avoir pour les nuits qu il faut le laisser pleurer!! j y arrive pas en plus il a vraiment faim a son 1er reveil!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 20:32
[color=indigo:d0085e3755]coucou les filles ! Je viens vous donner des news, et vu que Céline toi aussi tu es dans la panade, je viens te donner mes nouvelles ruses :lol: Donc voila comment j'ai procédé ce week end : Samedi je lui ai donné le sein à 6h30 puis je lui ai dit, qu'elle ne l'aurait pas aujourd'hui et qu'il faudra boire le bibi... J'avais acheté des bouteilles de lait 2eme age (mais le gout est bof) je lui ai proposé le bib toute la matinée, elle n'en a pas voulu, à midi elle a mangé un peu de son petit pot, à 16h tjs pas voulu du bib, le soir le sein pour dormir et la nuit au sein vu qu'elle hurle sinon ! Je lui ai aussi proposé de dormir avec une sucette chose qu'elle ne voulait pas jusqu'à maintenant... Dimanche : Idem sein le matin, légume le midi et surprise elle à pris un peu du bib en suivant (elle devait se souvenir de la veille...) à 16h00 pareil, et sein le soir Aujourd'hui pareil ! On en est donc à 1 bib a midi et 1 bib à 16h, plus du rab si elle a un creux vu qu'avec l'allaitement à la demande c'est pas évident de passer à 4 repas. Par contre elle ne prend que mon lait que je tire, et évidemment je n'arrive à tirer que tres peu... Bref ça avance, mais elle ne prend le bib qu'avec moi, en position allaitement :roll: m'enfin c'est tjs mieux que rien... Tout ça pour dire, il faut décider d'un jour et ne pas céder à l'appel du sein :lol: Ils comprennent vite la preuve... Bon courage les filles si vous avez besoin je suis dans le coin... :wink: [/color:d0085e3755]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 17:13
coucou alors moi je rame toujours autant voici la journée type: 7h tetee 10h tetee 12h 1/2 pot de carotte + 1 petit pot de compote ou yaourt 14h tetee 16h30 tetee 18h30 1 pot de blediner + 1 yaourt 20h tetee 0h30 ou 2h30 tetee 4h tetee et je vous rassure c est pas un bebe sumo il est tout fin!!!! :shock: et vous vous en etes ou??
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:16
[color=indigo:d3708fe810]Coucou ! Alors pour ma part, bah elle prend le bib si elle a faim mais tjs avec mon lait, on lui a acheté un LA en pharmacie, mais elle n'est pas fan... De plus, on lui a diagnostiquer un RGO, chose qui la fait énormément souffrir et du coup on a remis le sevrage total a plus tard car le sein la calme et nous avons passé des semaines tres difficiles, car elle pleurait voir hurlait bcp bcp ! voila... Pour toi Céline, Est ce que ton fils s'endort au sein ? Choisis une tétée, et tu ne lui proposera que le bibi pour cette tétée sur plusieurs jours... Ne lâche pas, par exemple la tétée de 10h (si elle n'est pas pour faire une sieste car c'est plus dur, a moins qu'il est une sucette !!) Dis lui que s'il a faim il doit boire son bibi sinon il attendra le repas suivant. S'il refuse, occupe le 5 min, puis re propose, etc... Les cris et les hurlements ne servent à rien... T'as essayé avec ton lait ? Ou tu lui propose du LA ? Bon allez tiens moi au courant ! Bises[/color:d3708fe810]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 14:10
coucou depuis jeudi matin alexis prend le bib de 10h, bon il ne boit que 60ml mais c est deja pas mal, apres pleins d achats j ai reussi a trouver la bonne tetine pour le bib ouffff, par contre sur le conseil d une amie je mets une gout d extrait de vanille (alexis adore la vanille :wink: ), je lui est expliqué qu il fallait le boire, j ai beaucoup parlé et apparament ça fait son petit effet hihihi par contre il le boit en 1/2h voir plus!!! mais on y croit du coup cette nuit il a fait 20h30 7h une autre grande premiere!!! hihihi a voir si il continu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.