Posté le : 06-05-2011 à 11:11
[quote:447fae4ebd="diloée"]salut bibilule!!
alors je vient te donner des nouvelles!! :wink: nelia a une rhino je l ai emmene voir le pediatre hier!!!elle n a pa pris un gramme ce mois ci mais a grnadit de 3cm 1/2 :shock: elle m a dit de ne pas m inquiete mais que je pouvais lui donner des bledilacte + epais que le lait!!!elle ne prend toujours pas le bibi mais prend le lait a la cuillere! :lol: pas evident car c long mais bon ca marche comme ca pour le moment + tt!la pediatre m adit que si elle refusait encore le bib a notre prochain rdv on va ruser avec des produit laitier pas le choix!! :wink: sinon elle mange tres bien legume et compote + tit suisse et autre!! :D
je la laisserai chez ma collegue quand elle ira mieux!!pour l instant je vais faire a la cuillere + tt !!ca lui convient et moi aussi!! :P
et toi miss tu en est ou avec ta poupee!! :wink:
bizzzz a bientot j espere :cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/176,db544240899f43ce10f6f6bd294ed8c3.jpg.html][img:447fae4ebd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/db544240899f43ce10f6f6bd294ed8c3.jpg[/img:447fae4ebd][/url][/quote:447fae4ebd]
[color=indigo:447fae4ebd]Coucou Miss !
Bon tu as un peu de progres quand meme :roll:
Effectivement le lait à la cuillère ça doit pas être évident à donner :lol:
Nous ici, et bien j'en suis arrivée à un dégout total ! Je n'en peux plus de cet allaitement, en journée ça irait, c'est le soir et la nuit qui me pose problème.
Donc depuis 2-3 jours, je ne lui donne plus le sein dès qu'elle réclame (tétée calin), je la laisse pleurer un moment, je la caline, je lui explique et je la repose etc... Je pense que ça va marcher. Par contre là ou j'ai un souci c'est le soir et la nuit, mes filles dorment dans la meme chambre ce qui fait que je ne peux pas laisser pleurer Lounaë car ça réveille Elya. :think:
Je cherche toujours une solution pour ça...
Ensuite niveau bib, ben je suis toujours démoralisée vu que mis à part mon homme, personne ne me soutient, ni ma SF, ni mon pédiatre qui sont PRO allaitement, du coup je me sens un peu seule !
Mais j'insiste je lui propose régulièrement.
C'est pas évident :?
J'aurai su ça avant, je peux t'assurer qu'elle aurait pris des bibs avec son papa dès le début, mais j'avais tellement peur de foirer mon allaitement :oops:
Voilà, viens me raconter comment ça s'est passé pour Nélia avec ta collegue...
Bisous :cop:[/color:447fae4ebd]