Posté le : 15-04-2011 à 12:31
Je rejoins les filles sur le fait qu'il faut que tu sois convaincue de ce que tu lui dis et de ce que tu ressens pour pouvoir vraiment arrêter d'allaiter, sinon ta fille le ressentira et ne comprendra pas pourquoi tu lui dis que tu veux arrêter mais qu'au fond de toi tu n'es pas sûre de toi...
Mon deuxième va avoir 1 an dans 6 jours, depuis ses 9 mois j'essaye de le sevrer mais sans en être vraiment convaincue au fond de moi, et bien il n'a jamais voulu prendre le bib ! Depuis lundi, une révélation s'est amenée à moi :lol: JE VEUX arrêter, surtout que j'ai allaité mon aîné pendant 3 ans donc pour moi c'était vraiment le moment de passer à autre chose, de retrouver ma vie de femme et d'amante, et donc lundi soir je lui ai donné un bib de LA à la place de sa têtée dodo et il l'a pris direct sans rechigner et a bu goûlument 120 ml :shock: j'étais sur le c** !
Et maintenant, tous les soirs après sa purée je lui donne son bib de LA et il le boit bien, il me le demande même, de peur que je l'oublie :lol: hier soir il a même bu 210 ml !!! Ce matin j'ai également remplacé la têtée de milieu de matinée (vu qu'il ne déjeune pas le matin, il mange vers 9h30-10h) et il s'est sifflé 120 ml de blédid*j croissance !
Bon, le plus dur reste à faire : le sevrer de nuit mais j'y arriverais...
Crois en ce que tu veux toi et tout se passera bien :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!