J'comprend pas ..

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:03
B'jour !! Ca fait un petit moment que mon fils de 6 mois me fait un truc que je comprend pas très bien alors si vous pouviez m'aider^^ Quand il tete, pas a chaque fois mais assez souvent, il detourne sa tete, pleure, revient, prend le seins 2 secondes, re-enleve sa tete, re-chouine, rerevient ... Je tente de lui mettre sa sucette me disant qu'il n'a peut etre pas envie de lait, mais généralement c'est pire il hurle, alors je recommence, tété, tête, chouinage .. Pour finir soit la sucette le calme enfin, soit il prend sa tétée normalement ... C'est un peu fatigant, je ne sais pas trop comment réagir ... Il ne semble pas souffrir de rgo ... Vous en dites quoi ? :? Merci !!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:12
c'est peut etre simplement un rot coincé ! ma fille me le fait parfois, je la releve, j'attends un peu avant de lui reproposer le sein, et en general ca marche. bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:16
déja essayé mais il hurle tout autant, et rien ne sort :? peut etre que je n'attend pas assez longtemps je sais pas, j'testerai de le laisser plus la prochaine fois .. :s merci !!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:54
ma fille non plus ne rote pas forcement ! T'as essayé de le changer de sein ?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:19
sa me fait plutot penser a une gène pour lui dans la position du sein n'a t'il pas mal au coup besoin de faire un tour chez l'osteo!!!BON COURAGE
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:21
y a peu etre un peu trop de lait qui sort aux premieres tetes?et du coup il pleure ?enfin c est une hypothese
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 00:54
merci !! Je ne pense pas que ce soit le lait qui sort trop vite, au contraire parfois, mais pas toujours :? j'ai plus l'impression que c'est l'inverse Il me le fait surtout quand il est fatigué aussi j'ai l'impression, on dirait qu'il voudrai se calmer au sein mais n'y arrive pas , c'est bizare. Mais pareil c'est pas "toujours" comme ça je le change de sein oui, et de position : couché l'un en face de l'autre, ou la "classique" moi assise et lui sur moi, j'ai fait aussi moi assise et lui a cheval sur ma jambe ou assis a coté ou sur les genoux entre mes jambes, j'essaie depuis avant hier aussi de le mettre sur les genoux et moi sur le dos lol mais ça change quedalle^^ Il lance pas sa tete, et se cambre pas, juste il se detourne chouine un coup et revient. Le rot je sais pas, j'ai l'impression que y'a rien vraiment.. :s
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 00:55
oui pour l'ostheo par contre ça fait un moment que j'y pense a y aller, faut que j'prenne rdv !! on verra bien si ça fait qq chose !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.