Posté le : 21-03-2011 à 11:13
bjr les filles,
merci a celle qui m'ont repondue. je voulais un peu donner de mes news!!!
deja , pour mon mari , je vous trouve un peu dur, je me suis peut etre mal exprimee! il est proallaitement , mais la comme je tire allaite c un peu different , deja pour certaine femme je passe pour une extraterrestre alors pour un homme... en fait on en a parler, et depuis novembre je galer avec mon allaitememt il voit la difficulte que j'ai a reussir mon allaitement!!! j'ai une maladie qui s'appelle la myasthenie et je suis pas en forme donc me fatiguer en tirant le lait , il trouve ca dommage , morgan serait au sein , on ne se poserais pas de question mais la il s'inquiete de me voir me fatiguer de trop!je me suis battu pour mes hospitalisations a les faire en journee , pour poursuivre l'allaitement et du coup la fatigue a ete forte et le traitement a moins ete efficace, il s'inquiete bcp pour moi , et du coup que morgan prends bien le LA et va commencer les purees , il voudrait que je me fatigue moins!!!
bref mon mari a peur pour moi !
pour l'allaitement je crois que mon fils est entrain de decider pour moi depuis 2 jours il prends moins bien les bib de lait maternel, alors j'attends de voir cette semaine et je vais voir si j'arrete!
quoique je decide , je crois que je peux etre fiere de l'avoir allaiter meme en tire allaitant! je trouve ca encore plus dur qu'au sein!
celine
http://missmarsu.couture.over-blog.com