Mon mari veut que j'arrete!!!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:25
coucou les filles, alors voila , j'ai partager avec vous ce deuxieme allaitement qui n'ayons pas peur des mots fut plus dur que le premier! je tire allaite , je tire 3 fois par jour et j'arrive a recolter au moins 700 ml du coup mon fils qui prends 4 bib de 270/300 prend 2 bib de LA les jours ou il va chez la nounou et les autres jours 1 bib de LA!!!! c vrai que j'ai bcp galere! et la pour les sorties au autres le fait de tirer sont lait bloque un peu!!!mais j'ai pu aller a peaugres avec ma grande recemment et meme faire une soiree anniversaire a mon homme! c de l'organisation mais j'i reussi! et la ce we mon mari m'a clairement j'en ai marre que tu tire ton lait, il prend bien le LA , il a 6 mois cay est il n'a plus besoin!!!! et la, vlan la claque, i m'a tjs bcp soutenu mais en fait je vois que c'etais pas vraiment son opinion sur l'allaitement , il me disait ce que j'avais envie d'entendre.... je crois honnetement que je m'accroche a mon allaitement car suite a mes soucis de sante , je viens d'etre mise en invalidite , je ne bosse plus et je me sens utile en tire allaitant... c bete hein! bref je ne sais plus koi fr...... celine
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:02
coucou, ben j'ai aucune experience avec cerazette , mais je ne savais pas que tu t'etais relancer dans essai bebe!! j'espere que tu nous tiendra au courant! celine http://missmarsu.couture.over-blog.com
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:26
:twisted:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:53
[color=indigo:02dc6bd7f9]Eh ben je suis étonnée que ton post n'ai pes au plus de réponses , ne serai-ce que par des personnes outragées , comme moi je l'ai été :oui: Si tu prends du plaisir à allaiter , que ton fils continue à le boire , où est le problème ? Moi j'ai allaiter ma fille durant 1 ans et demi !! ensuite mon fils durant 1 an :!: Si tu arrives à t'organiser pour les sorties que demander de plus ? Je trouves le papa pas très sympa du coup ! Et oui comme tu dis , il donne clairement l'impression de ne pas avoir approuver que tu allaites , ou alors seulement pour te faire plaisir ! alors qu'il devrais te remercier de donner ce que tu as de meilleur à son fils ! Je te trouves d'ailleurs tres courageuse de passer ton temps a tirer ton lait pour la nounou :wink: !! J'en ai un peu ma claque de voir des gens réagir (je ne parle pas des réponses sur ce post mais plutot de l'entourage des femmes qui allaitent :wink: ) en sousentendant qu'à partir de 6 mois ce n'est qu'une lubie :roll: ne donne-t-on pas du lait en bib jusqu'à 2 ans ?? Il est où le souci ? bon je vais arreter de m'énerver mais bon c une chose qui me touche particulièrement . Je n'aurai qu'un conseil a te donner , la prochaine fois qu'il te demandera d'arreter t'as qu'a lui demander si c'est lui qui allaite ? il te dira non (forcément) et tu lui répondera : alors je ne vois pas pour quel raison vallable cela pourra te dérranger . Et puis NA ! [/color:02dc6bd7f9]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:13
bjr les filles, merci a celle qui m'ont repondue. je voulais un peu donner de mes news!!! deja , pour mon mari , je vous trouve un peu dur, je me suis peut etre mal exprimee! il est proallaitement , mais la comme je tire allaite c un peu different , deja pour certaine femme je passe pour une extraterrestre alors pour un homme... en fait on en a parler, et depuis novembre je galer avec mon allaitememt il voit la difficulte que j'ai a reussir mon allaitement!!! j'ai une maladie qui s'appelle la myasthenie et je suis pas en forme donc me fatiguer en tirant le lait , il trouve ca dommage , morgan serait au sein , on ne se poserais pas de question mais la il s'inquiete de me voir me fatiguer de trop!je me suis battu pour mes hospitalisations a les faire en journee , pour poursuivre l'allaitement et du coup la fatigue a ete forte et le traitement a moins ete efficace, il s'inquiete bcp pour moi , et du coup que morgan prends bien le LA et va commencer les purees , il voudrait que je me fatigue moins!!! bref mon mari a peur pour moi ! pour l'allaitement je crois que mon fils est entrain de decider pour moi depuis 2 jours il prends moins bien les bib de lait maternel, alors j'attends de voir cette semaine et je vais voir si j'arrete! quoique je decide , je crois que je peux etre fiere de l'avoir allaiter meme en tire allaitant! je trouve ca encore plus dur qu'au sein! celine http://missmarsu.couture.over-blog.com
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:33
Coucou Céline ! Je suivais ton post sans intervenir car je ne pouvais pas juger c'est un choix tellement personnel ... Après vis à vis de ta maladie effectivement je comprends la position de ton mari. Il voit que tu es fatiguée (et le comprend contrairement au mien) de tirer ça se comprend... Tu peux être fière de ton allaitement surtout avec toutes les péripéties que tu as eu. Perso je n'en ai pas eu trop (juste un REF et un bébé qui grossissait peu) ça aide et vue que ma grande a fait une APLV mon mari me suit sur l'allaitement long et on est ok pour un sevrage à l'initiative de bébé. Cool si ton loulou choisit pour toi en préférant le LA (ici même pas elle recrache je tenterai le lait de riz) Dans tous les cas, tu as toutes les raisons d'être fière de ce que tu as fait jusque là (entre les péripéties et ta maladie) :cop: Tant que ça convient à toi et bébé y a pas d'embrouilles ;) Courage pour la suite :cop:
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:26
coucou les filles, merci a toutes!!! alors voila c fini!!!! morgan prends mal les bibi de mon lait, du coup j'ai reduit les tires a deux fois et la aujourd'hui je n'ai rien tire , je pense vider un peu dans la journee si besoin et c tout!!! il prend tres bien c a puree faite maison par sa môman!!! c dur de se dire que c fini mais je suis contente car je vais me consacrer a lui fr ses petites purees!! et a moi la nouvelle lingerie!!!!j'ai deja prevenu mon mari que la CB allait chauffer des que mes seins seront de nouveau normaux! merci a toutes de votre soutien . celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.