Posté le : 20-03-2011 à 19:09
[quote:445b94e935="Ficus Bumblebee Jumper"]faites de la soupe, comme ça vous mangerez un minimun equilibré lol[/quote:445b94e935]
Ma soupe est sur le feu Julie! :lol: Je vais penser à toi à chaque repas maintenant, t'es une petite veinarde! :lol:
Bon, moi, c'est tout comme Tiana, j'ai beaucoup moins de lait depuis vendredi :oops: Déjà, j'ai pas pu en tirer du tout, et surtout, ce matin, après m'avoir vidé les 2 seins, Alexandre a eu besoin d'un complément. Bon, il a bu à peine 10ml de LA, mais quand même!
Demain matin, il aura droit à un bib entier de LA, maman fait la grasse mat'! j'en ai besoin après cette nuit pourrie :twisted: Et ce soir, monsieur part en raid, donc le loulou il va pouvoir hurler tout comme il veut, il risque pas de lever ses fesses du pc! :twisted: Enfin, pas grave, Alexandre videra bien mes seins avant la nuit comme ça :wink:
Julie peser bébé avant et après chaque tétée, moi je ne ferais pas. Je trouve que c'est une source d'angoisse inutile. Après si tu te sens de le gérer, pourquoi pas :wink: