Posté le : 09-03-2011 à 12:58
Coucou mes belles!
Anaïs je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais ta pounette est adorable! Quelle petite bouille de filoute! :love:
Bon, moi pesée hebdo ce matin, -1 kilo! :youpi: Donc sur les 16 pris, encore 9 à perdre (et 2 ou 3 de plus tant qu'à faire :lol:).
A midi on a mangé filet mignon pané avec une salade au chèvre chaud (et une petite danette vanille :oops: ) Mais j'ai aussi 3 mois de frustration sucré à compenser! :mdr:
De toute façon, comme cette semaine j'ai mes BP, je ne ferais attention qu'à partir de la semaine prochaine :wink:
Anaïs, pour le changement de sein pendant la même tétée, on m'a expliqué que c'était pour stimuler la lactation. Mais comme toi, je n'ai pas pu le mettre en place, Alexandre était pas très coopératif :?
Sinon, je voulais vous demander: ça fait 2 nuits de suite qu'Alexandre refuse le sein droit :gne: Le gauche, pas de problème, mais alors le droit, y a pas moyen. Il hurle, le repousse... bref, il en veut pas. :twisted: Alors que la journée, pas de problème :roll: Il est bête ou quoi? :lol:
Enfin moi ça m'énerve, parce que du coup le matin, je n'ai qu'une hâte,la tétée de 8h pour me vider, parce que j'ai le sein super tendu et douloureux du coup :twisted:
Elles font ça vos cocottes?
:cop: :cop: :cop:
(et merci Titi pour le post, tu assures un max en tant que reine encore une fois! :love:)