Posté le : 03-03-2011 à 15:24
bonjour,
mon fils est agé de 4 mois et une semaine, et je l'allaite toujours. :D
Seulement voilà, depuis le pic des 3 mois, il tête toutes les 2 heures 2heures 30 en journée (la nuit un peu moins) et a perdu du poids, il a cassé sa courbe :( . La semaine dernière, la pédiatre m'a dis que mon lait ne serais plus assez riche et ma conseillé de lui donner le soir un bibi de complement. Mais le problème c'est qu'il n'accepte pas le biberon, alors elle m'a dis d'introduire un petit peu les légumes (cf mes autres posts).
Alors je me demande si la pédiatre a bel et bien raison et que mon allaitement est mis en péril. Votre bébé téte tout les combien ?
Je rajoute que j'essaie de lui proposer le sein aussi souvent que possible et il l'accepte toujours, c'est qu'il a bel et bien faim, non?
De plus, il est toujours en train d'aspirer sa lèvre superieure est ce un signe de faim également?
Je précise qu'il mouille bien ses couches, sourit toujours autant aucun changement au niveau de comportement.
Je suis complétement paumée, aidez moi à comprendre !!! :oops: :cry:
Merci.
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012