Passer au bib de lait maternel ?!?

Discussions

Auteur
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:24
Bonjour, J'ai commencé a tirer mon lait ... et je me posais une question mon petit bonhomme a un mois et j'aimerais commencer a passer au bib pour que le papa puisse prendre un peu le relais mais quand meme avec mon lait et du coup je me demandais si ça n'étais pas trop tot ?!? et surtout si l'on commence le Bib s'il ne va pas avoir du mal a reprendre le sein car ce serait pour un ou deux Bib par jour histoire que je puisse vadrouiller ou en fin de soirée me coucher et que ce soit papa qui gère !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:30
Bonjour, Non il n'est pas trop tôt pour lui donner le bib de lait maternel. Mais par contre, il faut savoir qu'il peut refuser le bib mais ça personne ne pourra le savoir. Deuxième cas il peut très bien après la prise du bib ne plus vouloir prendre le sein. Malheureusement selon les bébés l'expérience est différente pour ma fille j'ai eu aucun soucis. Pour avoir la réponse dans ton cas il te faut tenter l'expérience. J'avais même lu sur le forum ici que si la maman était présente et le papa voulait donner un bib il ne le prenait pas car il sentait la présence de sa maman et du coup ne voulait pas du bib Bon courage
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:32
Ok Bon bah on va se lancer alors ! Merci pour ta réponse !
Guest533437
19 messages
Guest533437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 21:16
coucou.dans mon cas ma petite qui a 9jours prend deja des bib de lait maternel et le sein.il y a aucun probleme.la seul question que je me demande c'est combien il doivent boire a cette age et apres?du coup a la fin du bib je donne le sein et prend se qu elle veux.j'ai choisi de tiré mon lait car je trouve pas de tres bonne position et du coup ma petite tete pas tres bien parfois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.