Tirer son lait: frequence quotidienne

Discussions

Auteur
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 19:04
Bonjour à toutes j'ai une petite question: combien de fois par jour (en moyenne) faut-il tirer son lait? Merci
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:23
pour avoir combien de bibs ? ici il me faut 2 bibs de 210 pour la journée et je tire : - 100 à 120 ml sur un sein le matin (l'autre je lui donne) - 200 environ à 13H sur les deux seins - 60-70 à 19H sur un sein ce qui ne fait pas 420 ! donc je tire 50ml le matin les 3 jours où je ne bosse pas :wink: le corps met un peu de temps à s'habituer au tire lait :wink:
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:21
Bonjour, J'ai commencé a tirer mon lait ... et je me posais une question mon petit bonhomme a un mois et j'aimerais commencer a passer au bib pour que le papa puisse prendre un peu le relais mais quand meme avec mon lait et du coup je me demandais si ça n'étais pas trop tot ?!?
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 18:39
salut je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas mais ma puce va bientôt avoir un mois et devant partir un jour sans elle et la laissant à papa, j'ai du tirer mon lait pour qu'il lui donne le biberon. Ca s'est très bien passé, elle a bu tout le biberon et donc pour me soulager de ma fatigue de temps en temps, je tire pour que le papa puisse lui donner. en plus ça lui permet d'avoir des moments privilégiés avec sa fille. Si tu en as envie je te dirai de le faire...après je ne suis pas une experte mais bon Bonne continuation
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:24
En général, dans les bouquins ils conseillent d'attendre que le bébé ait 6 semaines (pour que l'allaitement soit bien mis en place). Moi je l'ai fait à 5 semaines parce que j'étais HS mais ça n'a pas marché, la puce refusait le bibi avent. J'ai retenté 4 fois et à chaque fois c'était crise de larmes :cry: et je finissais par lui donner le sein. J'ai acheté un bibi nuby qui a la forme du mamelon et impec' elle a bu d'une seule traite ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.