Questione un peu intime...

Discussions

Auteur
lineffe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 19:14
Salut a toutes les maman du forum je suis un peu embarasseè mais je vous en parle egalment; j'ai un petit bebe qui est nè il ya trois semaines, j'ai la chance d'avoir beaucoup de lait et tout se passe bien; mon zhom il partage mon choix d'allaiter naturrelment mais vous savez, je pense que tous les homme aiment caliner les seins de leur femme, mais le mien il est fou de ma poitrine, il l'aime tellement que parfois pendant la tetee il me degrafe le soutis pour teter au sein libre :oops: Vous comprenez que ca me gene un peu de sentir mon homme teter avec son fils mais je ne voudrais pas l'agacer...Chez vous votre copain il aime teter lui aussi le lait maternel ? et ca vous agace ? merci
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:43
On me la jamais fait et je ne laisserais pas faire c pour notre bébé pas pour le mari c bisard surtout que je me souviens que ma maman m avais fait gouter et sa a un gout speciale apres il aime peut etre , en tous cas pour moi c bisard , si mon homme me demandais se serait non :?
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 19:47
bonsoir, moi non plus mon homme n'a jamais essayé de teter et je l'en empecherais si jamais il essayrais !!! Meme les toucher, depuis la naissance, il ne le fais plus et c'est son choix !!! bonne soirée
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:35
Euh... Je me pose la mème question que vous les filles la... Si c'est une blague, c'est vraiment limite... :? Pour ma part, en tout cas, ça serait évidemment hors de question! D'ailleurs mon homme n'y pensserait mème pas.
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:37
moi en tous cas sa me choque quand meme si jamais c vrai :oops:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:52
Je trouve ça très limite aussi et il en serai hors de question chez moi. Mon homme n'en aurai pas l'idée non plus et il n'aurai pas intéret à s'y essayer. L'allaitement "maternel" porte bien son nom. Et ça ne le gène pas de téter en même temps que son bébé? Surtout si (ce que je suppose) ça a une conotation sexuelle pour lui.
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:07
je trouve moi aussi vraiment bizarre de faire ca ! Je pense vraiment ke ces possible en plus ils en ont parler dans l emission "les maternelles" chacun vie ca vie de couple comme il le veux mais moi personnellement ces pour bébé !
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:08
bonjour,pour ma part j ai allaiter mon 1er enfant,et mes seins etait reserver uniquement pour mon fils,s etait ses biberons chacun fait ce qu il veut mais moi je dit:QUELLE HORREUR!!!!!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 22:00
Bonsoir, J'ai allaité mes 2 enfants et jamais mon mari n'y a pensé par contre j'ai déjà vu une émission là dessus CA EXISTE!!! au canada surtout si mes souvenirs sont bons . bizarre bizarre
lineffe 2 messages
lineffe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:41
Je vous remercie pour vos reponses, je ne veux pas vous choquer je veux partager des conseils avec d'autres mamans et femmes comme moi. J'ai compris ce qu'on veux dire, pour vous on ne peut pas partager la poitrine avec le bebe et avec son homme en meme temps parce que ca veut dire melanger l'allaitement et le sexe et c'est un peu genant, mais vous saveez il a toujours aimè teter ma poitrine et il ne voudrait pas s'eloigner pendant l'allaitement; bon je vais lui dire qu'il peut gouter mais pas pendant la tetee de petit bebe :en effet c'est un peu genant de melanger le sein nourricier et le sein sexuel, j'espere d'avoir bien dit ce que je ressent... Je'ai parlè avec zhomme et il a bien compris, meme s'il a dit qu'il pense que c'est a papa aussi de teter la poitrine et qu'il va gouter le lait apres la tetee de son enfant. Et bien vous pensez que c'est un fantasme pervers de gouter le lait maternel directement au sein de la femme ? pour vous c'est interdictione categorique? Vous avez parlez d'un emission a la tele, on parlait d'hommes qui aiment gouter le lait apres l'accouchement de leur femme ? merci beuacoup
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 02:13
Pas très tolérantes toutes vos réponses ... et puis c est bien connu les hommes canadiens sont de gros têteurs de lait maternel !!!! Au secours ...
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 14:42
[quote:537e2904a3="stéphjluc"]vs me faites trop rire!!!! mon cousin habite au canada je lui demanderai si c un téteur de sein!!!!! vraiment trop drôle![/quote:537e2904a3] C'est moi qui est juste dit que j'avais vu une émission là dessus qui se passait au canada et ils ont même un site internet et je ne sais plus comment il ne nomme le fait de téter le sein de sa femme. Le reportage aurait très bien pu se passer en France ou en Australie...mais ce sont des journalistes canadiens et quand je sis aller au canada j'ai vu aucun TETEUR lol... Quand je lis vos propos je suis encore plus choqué car moi si mon mari ne le fait pas, ça ne me gène pas du tout les gens font ce qu'ils veulent Bonne jourrnée
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:28
[color=darkred:daabe165b7][b:daabe165b7]Tolérance, intolérance, ce sont des mots qu'on brandit un peu vite sur les forums. Je regrette, je vais sans doute avoir l'air "pas tolérante" (d'un autre côté, je n'ai pas à l'être), mais oui, un topic de ce genre sent le trollage à plein nez. Relisez le post initial, on parle d'une situation sans aucune commune mesure avec un simple "test" où le papa souhaite juste goûter, on parle de qqch qui semble régulier, se produire en en même temps que la tétée du bébé :shock: . Si cela ne vous "étonne" pas au minimum, je ne sais pas quoi penser :what: ... Aucune particularité "culturelle" n'a été mise en avant, non plus. Donc bon, en bonne intolérante, je considère que ce genre de sujet respire le fantasme, et donc on ne va pas en faire un plat :roll: ... Verrou.[/b:daabe165b7][/color:daabe165b7]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.