Posté le : 04-02-2011 à 12:00
[quote:fe0e29f6ef="La souris verte"][quote:fe0e29f6ef="tranquille"]moi j'ai un medela double pompage, loué en pharmacie, avec une ordonnance c'est gratuit, je vois pas l'intérêt d'en acheter un, du coup :cpa:[/quote:fe0e29f6ef]
+1 :lol: Je viens juste de le rendre (18 mois) ça ne m'a rien coûté. :wink: Il faut dans ce cas que la SF note: location [u:fe0e29f6ef]pour toute la durée de l'allaitement[/u:fe0e29f6ef].
[b:fe0e29f6ef]Zalice[/b:fe0e29f6ef] Ben, le TL Medela n'est pas bruyant, et au pire, on s'en moque du bruit s'il fonctionne bien, non? :lol:[/quote:fe0e29f6ef]
Coucou,
Comme toi, j'ai loué pendant plus d'un an le tire-lait électrique Medela (je ne sais plus lequel)
Tu ne payes que les téterelles (pense à demander à ce que figure sur la première ordonnance "doubles téterelles") mais parfois les mutuelles les remboursent.
Il n'est pas très bruyant!!!
Pour tirer mon lait au travail, j'ai également acheté (c'est chéri qui me l'a offert) le tire-lait SWING de Médela : très bien, dommage qu'il n'ait qu'une seule téterelle.
Avant, j'avais essayé
- le tire-lait AVENT manuel : trop long, en plus tu chopes des crampes aux mains.
- le tire-lait électrique de location Kitett : super bruyant, super douloureux, peu efficace
Voilà pour mon expérience!!! :wink: