Allaitement et ... varicelle! (Page 2)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:44
[quote:e8de8bb557="tetinegeante"]ouais heureusement que ce n'est pas tombé pendant le pic des 3 mois...parce qu'en plus il est sévère celui là :lol: effectivement 12 jours tu es dans les règlages...mais tu as vu comme les gestes sont beaucoup plus simple au 2eme...moi j'ai repris l'allaitement comme si j'avais fait ça tout ma vie...[/quote:e8de8bb557] oui, quel soulagement! J'avais eu un début difficile avec ma grande - douleurs malgré les vérifs multiples de position... et là, ouf, déjà quasi plus de douleurs à part à la phase d'arrimage, et grâce à des tartines de Lasin.., zéro crevasses... Heureusement que certaines choses sont plus automatiques, parce que devenir parent d'un nourrisson quand on a un aîné en même temps, ça, ça reste bien nouveau ;-) toujours pas de varicelle déclarée chez ton petit?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:13
salut Lizbel et non pour le moment pas de boutons...je croise les doigts...j'attends encore, ça fera 15 jours lundi que mes premiers boutons sont apparus...on verra bien...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 20:45
bon ben ça y est ce soir on est à 4 boutons sur le crâne de ma puce.... :? pourvu que ça n'aille pas beaucoup plus loin...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 10:08
[quote:a1c9b088b9="tetinegeante"]bon ben ça y est ce soir on est à 4 boutons sur le crâne de ma puce.... :? pourvu que ça n'aille pas beaucoup plus loin...[/quote:a1c9b088b9] Ourgh, bon, ben au moins tu n'es plus dans l'attente... Côté fièvre, ça va? Si elle fait une toute petite varicelle, c'est même plutôt super: et alors là, le fait que tu l'allaites juste après l'avoir eu, c'est super, elle a tout ce qu'il faut pour l'aider... juste une chose: la varicelle fait un M, ça veut dire que tu as 2 pics au moins, avec une rémission au milieu... A surveiller côté température, mais déjà si tu as qq boutons et qu'elle n'est pas trop patraque, c'est que ça n'a pas commencé trop dru! ;-) Tu seras débarrassée dans tous les cas! ;-) Ton aîné l'a déjà eue? et le papa? Bon courage, L
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:51
bon ben aujourd'hui on est à une bonne dizaine de boutons...coté fièvre ce matin elle avait une petit 38.2°c je lui ai donné du doliprane et depuis plus rien...elle est quand même plus patraque que d'habitude, vendredi elle a très mal dormi. Mais bon comme tu dis au moins ce sera fait... mon mari l'a deja eue et mon ainé a été vacciné....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:36
[quote:1bfbceff4f="tetinegeante"]bon ben aujourd'hui on est à une bonne dizaine de boutons...coté fièvre ce matin elle avait une petit 38.2°c je lui ai donné du doliprane et depuis plus rien...elle est quand même plus patraque que d'habitude, vendredi elle a très mal dormi. Mais bon comme tu dis au moins ce sera fait... mon mari l'a deja eue et mon ainé a été vacciné....[/quote:1bfbceff4f] Coucou! Terminé à présent? Bonne journée, L
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:45
coucou bah non ce n'est pas encore terminé totalement...elle est encore un peu perturbée pour la nuit...mai bon...les boutons sont tous croutés...il va falloir un certain temps pour qu'il disparaissent sachant que moi j'en ai encore....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.