Help arret allaitement !! (Page 2)

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 21:28
Coucou, Vanessa a raison, quand je tirai mon lait au boulot, je me passais les photos de mon fils sur mon téléphone, j'avais même une vidéo dans laquelle il tétait.... Et ne pense pas à "remplir" un bib mais uniquement à mettre ton corps en mode "double emploi" tété + biberon, ne pense surtout pas "performance". Et essaie également de tirer ton lait quand ton ou tes seins sont pleins ! pour ma part, je ne tirai pratiquement rien après une tété, surtout au début. Essaye de nourrir ton bébé avec un seul sein et réserve l'autre pour le tire-lait. Et surtout, détend toi, facile à dire, je sais, mais c'est vraiment important. FAIS TOI CONFIANCE !!!! Allez bon courage et tiens nous au courant. Eva
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 10:40
essai de te poser dans le canapé, avec une tisane (moi je prends special alaitement en magasin bio :wink: ) devant un film ou avec un bouquin. moi je donne deux fois le sein du meme coté comme ça quand je tire mon lait de l autre coté il y a du lait :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 07:38
Coucou Cindy, La seule façon que j'ai trouver pour tirer mon lait et que sa sorte, je devais tirer le lait d'un sein pendant que loulou buvais de l'autre. Car du coup t'es bien stimuler. En tout cas pour ma part c'est la seul chose qui marcher. Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:20
Coucou, Je tire mon lait une heure après avoir donné la tétée et je prends le sein qui n'a pas été donné à la tétée, je sors environ 100 ml. Pour le bib, j'avais des avents et c'était pareil : crise, pleurs, c'était atroce :cry: ,rien à faire, ma fille n'en voulait pas. Là j'ai essayé le bibi nuby (la tétine a la forme du mamelon) et ça y est ma puce a tout bu :D . Essaie si tu n'as pas encore essayé celui-ci :wink: . Tiens-nous au courant
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 18:28
Coucou ! Je vois ton message un peu tard...Tu en es où alors avec ton tire lait? Perso j'ai une technique, la seule que j'ai trouvé pour avoir un bib de 120 ml à peu près, après à voir si c'est possible pour toi. Donc, après des tas d'essais avec mon tire lait manuel et des résultats décevants (en fait je n'ai du lait que lorsque mon fils tète, ça ne coule jamais en dehors...), j'ai opté pour cette technique; Je lui donne 3 ou 4 fois de suite le même sein, du coup si il tète toutes les trois heures environ, ça nous fait un sein qui n'a pas été tété depuis 9 ou 12h et ensuite je tire mon lait sur ce sein après une tétée! Résultat garantie! Tu peux même le tirer en même tps que ta puce tète pour un résultat plus rapide :wink: Bises et courage !!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:52
[color=indigo:d2762e86c2]Pour vous donner des nouvelles, mes supers titis se sont un peu adapté au tire lait, j'essaie de tirer au moins une fois par jour, j'en sors entre 30 et 60 ml sauf une fois record 90 ml d'un coup :lol: Sinon j'avais une question, ou trouvez vous le biberon nuby dont vous me parlez ??? Bises [/color:d2762e86c2]
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:48
coucou, les biberons nuby se trouvent en magasins de puériculture type aubert ou bébé 9 et certaines pharmacie aussi. Moi j'ai ceux là, mais mon loulou n'en veut pas !!! Là j'ai commandé le biberon medela calma sur bébéau naturel sur internet. C'est un biberon qui reproduit le meme effort de succion qu'au sein. J'ai essayé tout à l'heure etmon loulou a pris 30ml c'est déja un bon début !! Bon courage parce que c'est vraiment dur de leur accepter le bibi! :?
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.