Posté le : 19-03-2011 à 21:06
[color=indigo:f35a6f0a26]Je suis désolée , je vais peut-être tomber les deux pieds dans le plat , mais ce quoi cette nouvelle mode de papa qui veullent participer si tôt dans le nourissage du bébé ? :shock:
Le lait maternel étant quand-même ce qu'il y a de mieux , si vous réussissez dès le départ d'allaiter pkoi aller introduire des bibs de LA ?
A la limite tirez votre lait pour quand il va chez nounou ou quand c'est indispensable , mais de la a lui donner du LA juste parceque papa veux , je trouves ça ahurissant :nan:
Il y a pleins de choses qu'ils peuvent faire à la place , donner le bain , CHAGER LES COUCHES ( :lol: ) , jouer , bercer , habiller , etc ....
Mais de là à aller priver son enfant et ne pas encourager la mère de continuer a allaiter exclusivement je trouves ça bête .
Je vois ce "problème apparaitre sur pleins de postes , notamment sur un le titre étant (mon mari veut que j'arrète d'allaiter :shock: ) non mais !
Après celle qui veulent que leur enfant prennent le bib pas de soucis , si c pour les habituer a après mais mettez y de votre bon lait ! Mais tant que ça ne sera pas absolument nécessaire ....
De toute façon vous verez bien lorsque vous y serez vous n'aurez pas envie d'arrèter :wink: [/color:f35a6f0a26]