Bebe mange moins

Discussions

Auteur
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 20:56
bonjour, j'allaite mon bébé qui va bientot avoir 3 mois (le 25 janvier). tout se passé très bien jusqu'à il y a quelques jours : il tète de moins en moins pas plus de 5 min et parfois mais pas tout le temps de manière plus rapprochée !!! Il semble repu, son attitude ne change pas, il sourit , ne pleure pas de faim... qu'en pensez vous??? serais ce le pic de croissance des 3 mois??? merci de m'avoir lu et surtout de me repondre
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 21:24
C'est tout a fait normal !! Surtout si tu vois que tout va bien!! il y a plusieurs "piques" et perso pour mon fils c'était pas dans les mois qui sont "indiqués" je sais plus quels mois on m'avait dis mais moi c'était différent! bise
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:28
Bon je suis desolé car pas encore maman ni experte en la matiere, cela dit face a mes interrogation je me suis tournée vers la leache league, il sont implanter partout et tu trouve toujours quelqu'un pour t'aider, ce sont de vrai experte qui trouve toujours ou presque des raison et une solution a chaque probleme, de maniere a t'aider dans ta volonté d'allaiter... Va sur leur site, en fonction de ta region tu trouvera le numero d'une personne ou plus, qui pourra t'aider, en plus ils donne une reunion chaque mois... Moi j'assiste a ma premiere demain, histoire de prendre contacte...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:28
Normalement un pic c'est quand un bébé demande à têter beaucoup plus souvent qu'à l'accoutumée et non l'inverse :lol: C'est juste que ton fils a trouvé son rythme...à son âge sa succion est très efficace et donc n'a pas besoin de beaucoup de temps (pas autant qu'avant) pour se nourrir et prendre ce dont il a besoin ! En allaitement c'est le bébé qui gère le temps et la quantité de lait dont il a besoin, toi tu as juste à suivre :D Surtout s'il continue à bien mouiller ses couches, à faire de belles selles jaunes dorées et qu'il est éveillé comme d'habitude... Pas de soucis :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.