Biberon de lait maternel

Discussions

Auteur
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:25
bonjour, Ma fille a deux mois et depuis sa naissance j'allaite exclusivement, j'ai toujours réussi à me débrouiller pour qu'elle ne prenne que le sein mais demain soir j'ai rendez-vous chez le gynéco qui est toujours en retard donc je ne serais probablement pas là pour la tétée du soir, il faut donc que je tire mon lait et ma question est: comment faut-il donner le lait à ma louloute? Est-ce qu'il faut faire chauffer le biberon de lait ou le sortir avant la tétée pour qu'il soit à température ambiante? Merci de m'avoir lu et de vos réponses.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:18
Bonjour, Quand ton bébé tête le lait, il est à 37 degrés (la température de ton corps). Je ne suis pas sûre que ton bébé accepte de le boire froid (ou température ambiante) car il va devoir accepter une tétine et cela fera déjà beaucoup de changement, il faut donc chauffer le lait ! Lucile
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 00:26
Bonsoir, Oui tout pareil :) Et petite info, le chauffer au bain marie (dans une casserole d'eau) (pas aux micro ondes) et le donner tiède, demander à celui qui gardera le bébé de bien vérifier la température avant de donner. Attention ta puce risque de faire un peu la tête quand elle verra la tétine. La mienne a refusé le bib au début ... SInon, tu peux peut être faire suivre ton bébé chez le toubib ? A cet age là, ce n'est pas un pb qu'elle soit avec toi en consult. Moi, je l'ai fait pour mes 2 petits.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:02
Coucou ! Je ne peux pas te renseigner précisément car je suis sous implant ... Mais une de mes amies a été sous cérazette et sans oubli est tombée enceinte (sans allaitement) sous cette pilule ... Au pire fais un test urinaire ;) Courage bisous ! (Ici BB2 est un bébé couette après ma première obtenue grâce à une stimulation ovarienne on a eu la surprise d'un bb surprise :lol: sympa ! peut être que ... ;) )
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:06
On ne peut pas te dire si tu es enceinte comme çà, nous ne sommes pas devins ! Le mieux est de faire un test pipi ou encore mieux une pds qui est fiable à 100%. Mais tomber enceinte sous pillule est tout à fait possible, j'ai eu mon premier alors que j'étais sous microval :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.