Ca y est je craque!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:36
bonsoir a toutes, comme je l'ai explique dans un notre poste c la galere de nouveau , mon fils morgan repart comme y'a 15 jours lors du pic des 3 mois ! je lui ai donne un bib a 16h apres avoir pris le sein ( 150 ml) et ce soir idem sein plus bib de 120ml ! du coup j'ai tire du lait et j'ai eu tres peu 150 ml en deux fois sur les deux seins!!! j'abandonne , je n'y arrive plus apres 1 mois et demi de galere , engorgement , abces, pic et autre ! j'en peux plus de le voir pleurer! mais comment ca va se passer pour arreter???? pour ma fille le sevrage s'est fait naturelement ... merci de m'eclairer lors de cette triste journee pour moi...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:20
[quote:0e4b6540e5="tahotep"]bonsoir a toutes, comme je l'ai explique dans un notre poste c la galere de nouveau , mon fils morgan repart comme y'a 15 jours lors du pic des 3 mois ! je lui ai donne un bib a 16h apres avoir pris le sein ( 150 ml) et ce soir idem sein plus bib de 120ml ! du coup j'ai tire du lait et j'ai eu tres peu 150 ml en deux fois sur les deux seins!!! j'abandonne , je n'y arrive plus apres 1 mois et demi de galere , engorgement , abces, pic et autre ! j'en peux plus de le voir pleurer! mais comment ca va se passer pour arreter???? pour ma fille le sevrage s'est fait naturelement ... merci de m'eclairer lors de cette triste journee pour moi...[/quote:0e4b6540e5] bonjour je te comprends mais ne t'affole pas je sais que les pics sont épuisants et fatiguants quand on allaite moi je sais que c'est des jours à rester sur le canapé pour le sevrage qui doit se faire sur 15 jours minimum on commence par enlever une tetée et la remplacer par un biberon ........... tiens je t'ai trouvé ça !! http://planete.dodie.fr/coin-parents/0-6-mois/comment-faciliter-sevrage-bebe.html,4,30 courage courage
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:09
bonsoir, merci pour le lien , pour l'instant je suis fiere car je n'ai finalement pas craque et il est toujours en allitement strict et que au sein pour l'instant , c revenu!!! je sais pas pour combien de temps mais apres ton lien va me servir pour le sevrage! bonne soiree celine
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 23:10
Bon courage Tahotep ^^ on passe souvent par ce genre de phases et un regard sur notre trésor nous relance ! j'ai souvent arrêté d'allaiter... et après 15 mois il y est pourtant toujours au lait de maman au petit dej ^^ ton abcés est bien résorbé ? bel allaitement !
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:43
coucou les filles, steph comme je te le dis sur l'autre poste felicitations pour cette belle journee de tetee. continue comme ca! celine, oui comme tu dis un regard complice au sein et on se sent des ailes! mon abces ca va mais j'ai galere un mois pour relancer la production de ce cote , et qd ca allait mieux boom le pic de croissance!!!! mais bon je crois que je m'en sors pas trop mal pour l'instant, pourvu que ca dure. merci de votre soutien a toutes et bon we. celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.