Posté le : 02-01-2011 à 16:01
Bonjour !
j'ai lu en diagonale mais je voulais faire part une fois de plus de mon expérience.
D'abord, petit coucou à Gouaron, j'espère que tes puces vont bien. Le RGO du mien a l'air d'être un mauvais souvenir, et tant mieux ^^
Florya, ne te tracasse pas autant avant l'accouchement pour l'allaitement. cependant c'est sain et normal de se poser tant de questions.
Je n'ai pas eu de prises de volume de mes seins pendant ma grossesse, ni de montée de lait, ni de perte de lait et même en début d'allaitement, je ne ressentais pas particulièrement les montées de lait ... et pourtant, mon fils va avoir 15 mois et je l'allaite toujours ! bizarrement, c'est maintenant que je ressens une montée de lait, quand je suis émue par exemple, ou énervée... bref ce sont les émotions !
pour ce qui est du lait en poudre, il est possible d'en introduire mais si tu peux allaiter exclusivement, c'est quand même mieux ^^
Je n'ai pas eu le choix que d'en introduire et ça c'est bien passé !!!!
(opération d'un sein mon fils avait 6 semaines et depuis allaitement sur un seul sein mais ça c'est une autre histoire !).
je te souhaite une belle fin de grossesse, profites en ! ça manque après ^^ et bel allaitement !