Posté le : 30-12-2010 à 09:39
[quote:e5a08d57dd="sarra07"]Bonjour,
j'ai accouché ya 2 semaines et cela fait 1 semaine que j'ai des bouffées de chaleurs parfois la journée mais surtout nocturnes, je transpire j'ai la tete et le dos qui chauffe c'est horrible, ça me réveille la nuit
quelqu'un a déja connu ça et que faire.
j'ai posté ici car je pense que c'est la chute d'hormone de grossesse et la montée d'hormone prolactine pour le leit puis la fatigue des nuits et de l'accouchement qu'est que vous en penser?[/quote:e5a08d57dd]
Salut
Je précise que j'allaite aussi...
C'est "marrant" dans le sens où j'ai eu exactement pareil peu de tps après avoir accouché et c'est partit de lui-même pt à pt
J'étais en nage, pyjou trempé, lit tt humide de sueur alors que d'abitude je transpire jamais à ce point... et àa mater, c'était pire, j'avais la sueur qui me gouttait entre les seins comme au sauna :roll:
J'avais mis ça sur le compte du chauffage mis au max pour mon bb qui se refroidissait assez vite) car chez moi, ça caille sévère (très malisolé)
> En effet, ça doit hormonal: fin de grossesse, accouchement, allaitement puisque ça c'est tassé... il a fallu un certain tps pour que le corps assimile le tt :wink:
Mon bébé va avoir 2 mois 1/2, et je dirais qye ça fait un bon mois voire un mois et demi que je n'ai plus ces sueurs nocturnes :roll: :wink: