Au secour mon lait diminue

Discussions

Auteur
laetitiab3869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 00:42
je suis paniqué voila déja 5j que mon fils de 3 semaines est hospitalisé suite a une bronchiolite et les 2 premier jours je n'ai pas tiré mon lait correctement maintenant je fais ca tte les 3h mais j'en ai beaucoup moin qu'avant. quand je vais voir mon fils a l'hopital je suis obliger de completer avec du lait en poudre car je n'en ai plus assez. comment faire pour que ca revienne et est ce que ca va revenir ou disparaitre completement? aidez moi je suis paumé jai l'impression d'avoir tout gaché
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 05:44
Salut Moi je bu de la biere dans alcool celle qui contiennent du malte ou de l ovomaltine en poudre ou en barre sinon tu a en pharmacie des tisanes qui favorise les monter de lait. Il faut boire bcp et surtout se reposer car la fatigue empeche la dabrication du lait. Bon retablissement poue ton loulou et bon repos a toi Courage bisou a ta petitz famille
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 07:32
bonjour, ne t inquietes pas ton allaitement n est pas fichu! avant faut que tu mettes ton bb au sein le plus possible afin de reproduire ta lactation. tu peux aussi boire des tisanes au fenouil ca a bien marchè pr moi en cas de fatigue. et beaucoup de repos et bien se nourrir. bon courage
laetitiab3869 2 messages
laetitiab3869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 10:36
merci mille fois pour vos msg vous pouvez pas savoir comme sa me rassure car on m'avait dit qu'une que le lait commencais a partir ct foutu avec vos msg je garde espoir :)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:39
[quote:e5a08d57dd="sarra07"]Bonjour, j'ai accouché ya 2 semaines et cela fait 1 semaine que j'ai des bouffées de chaleurs parfois la journée mais surtout nocturnes, je transpire j'ai la tete et le dos qui chauffe c'est horrible, ça me réveille la nuit quelqu'un a déja connu ça et que faire. j'ai posté ici car je pense que c'est la chute d'hormone de grossesse et la montée d'hormone prolactine pour le leit puis la fatigue des nuits et de l'accouchement qu'est que vous en penser?[/quote:e5a08d57dd] Salut Je précise que j'allaite aussi... C'est "marrant" dans le sens où j'ai eu exactement pareil peu de tps après avoir accouché et c'est partit de lui-même pt à pt J'étais en nage, pyjou trempé, lit tt humide de sueur alors que d'abitude je transpire jamais à ce point... et àa mater, c'était pire, j'avais la sueur qui me gouttait entre les seins comme au sauna :roll: J'avais mis ça sur le compte du chauffage mis au max pour mon bb qui se refroidissait assez vite) car chez moi, ça caille sévère (très malisolé) > En effet, ça doit hormonal: fin de grossesse, accouchement, allaitement puisque ça c'est tassé... il a fallu un certain tps pour que le corps assimile le tt :wink: Mon bébé va avoir 2 mois 1/2, et je dirais qye ça fait un bon mois voire un mois et demi que je n'ai plus ces sueurs nocturnes :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.