Posté le : 02-01-2011 à 10:30
[quote:aded259314="*~Tcé~*"]Ah... mince :lol:
J'habite aussi Arpajon, et je ne voulais en aucun cas accoucher là-bas.
J'ai accouché à Evry car j'avais déjà accouché là-bas pour ma 1ère.
SInon j'ai eu un suivi SF avec celle de La Norville. C'est une super SF, une femme super gentille, de bons conseils, qui vient à domicile (toi qui n'a pas ton permis, tout comme moi :wink:), enfin si tu veux je t'envoie ses coordonnées par MP !?
Pour Arpajon, j'ai entendu hélàs beaucoup de mal, ils sont très césa, à clouer des tétines dans le bec des NN (à défaut de tétines apportées par les parents, ils prennent des tétines de biberons avec des compresses pour éviter qu'ils n'avalent de l'air :shock:), à prendre les bébés en nurserie la nuit mais ne réveillent pas la mère pour la tétée, ... il faut une volonté de fer pour y arriver, et faut pas se laisser marcher sur les pieds, il faudra que tu t'imposes très fortement, et que tu leur montre que c'est pas parce que tu es jeune que tu ne sais pas ce que tu fais.
J'ai eu ma 1ère fille à 19 ans, je me suis jamais laissé marcher sur les pieds par le personnel hospitalier :wink:
Voilà si tu as besoin de discuter, n'hésites pas, vu qu'on est "voisine" je peux peut-être te conseiller :wink:
Bises.[/quote:aded259314]
Coucou !
Et bonne année !
Hum, pas très rassurant ce que tu me dit la ! Le courant passe mal déjà avec les sage femmes... elles sont vraiment passionnées par leur métier c'est fou!!!
J'espère que j'habiterais dans le 78 alors ! Le souci c'est que je suis déjà inscrite à Arpajon. Je suis de Bretigny en fait et depuis 3/4 ans c'est le seul hôpital que je connaisse..