Bebe tete mal

Discussions

Auteur
chaton63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 09:31
bonjours, je vous explique mon soucis, mon loulou va avoir 3 mois dans une semaine, jusque-là mon allaitement se passe très bien mais depuis 2 jours sa va plus . des que je le met au seins léo gigote beaucoup,il bouge la tête dans tous les sens en serrant le téton avec ses gencives ':?' et ce met a pleure le seins dans la bouche. je sais que j'ai assez de lait car quand je tire mon lait j'arrive a en avoir et je sais aussi qu'il boit car après les tété si j'essaye de tire mon lait j'ai plus rien, puis il est calme et réclame que 3h/4h après. mais sa commence a être très douloureux et sa me fait mal au coeur de le voir réagir comme sa au seins car si je lui donne un biberon de mon lait il bouge un peu mais il le boit d'une traite sans pleure. J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide car j'aime allaite mais la les tété ne sont plus un plaisir ni pour lui ni pour moi, je suis a deux doigt d’arrêté ':cry:' merci de me laisse vos commentaires. :? :? :? :? :?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 09:48
[color=indigo:51dc118e3f]Bonjour, Pour ma part, j'ai eu le meme souci mais à la maternité, mon lait sortait trop vite, trop fort, du coup ma fille avait pour reflexe de "pincer" mon mamelon avec sa gencive du bas pour "freiner" et ne pas s'étouffer dixit ma SF ! Bref, la c'est étonnant que ça le fasse au bout de 3 mois. Lui donnes tu une sucette ? Des biberons ? Peut etre confond t'il la sucion entre une tetine et le sein ? Car au sein il faut teter plus fort. Attention aussi au pic de croissance des 3 mois, mais ça n'en a pas l'air, car le pic se manisfeste plus par des tétées plus fréquentes. D'autres filles pourront sans doute t'éclairer mieux que moi. En tout cas bon courage[/color:51dc118e3f]
chaton63 7 messages
chaton63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:19
[quote:2ba300da59="bibilule"][color=indigo:2ba300da59]Bonjour, Pour ma part, j'ai eu le meme souci mais à la maternité, mon lait sortait trop vite, trop fort, du coup ma fille avait pour reflexe de "pincer" mon mamelon avec sa gencive du bas pour "freiner" et ne pas s'étouffer dixit ma SF ! Bref, la c'est étonnant que ça le fasse au bout de 3 mois. Lui donnes tu une sucette ? Des biberons ? Peut etre confond t'il la sucion entre une tetine et le sein ? Car au sein il faut teter plus fort. Attention aussi au pic de croissance des 3 mois, mais ça n'en a pas l'air, car le pic se manisfeste plus par des tétées plus fréquentes. D'autres filles pourront sans doute t'éclairer mieux que moi. En tout cas bon courage[/color:2ba300da59][/quote:2ba300da59] merci pour ton com je suis allez voir le pédiatre en fait mon fils est entrain de préparé ses gencives et en même temps il faisait le pic des trois mois. un peu de crème sur ses gencives et surtout de la tisane pour ma lactation tou est rentré dans l'ordre l'heure de la tété est redevenu un vrai moment de plaisir pour tou les deux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.