Allaitement mixte

Discussions

Auteur
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:46
bonjour. j'ai accouchée il y a 2 semaines. je n'ai donnée le sein qu'en salle d'accouchement,(tétée de bienvenue)ensuite le biberon. j'avais des cachets pour couper le lait que j'ai pris dès la fin de la tétée,je ne les prends plus depuis 2 jours. Mais j'ai les seins qui comencent à gonfler,j'ai encore du lait. Ma fille pleure beaucoup la nuit,elle aime être contre moi. J'aimerais reprendre l'allaitement ,mais mixte. J'aimerais lui donner le sein la nuit et la journée le biberon. Je voudrais avoir des témoignages de maman,qui ont pratiqués l'allaitement mixte.Comment cela c'est passé? Merci
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:33
Salut Steph et merci pour ton témoignage :wink: ça me rassure un peu.C vrai que ma fille aussi a encore besoin de sentir que je suis près d'elle,c'est pour ça que je me suis posée la question pour l'allaiter de nouveau.ça peut nous permettre d'avoir un moment à nous deux,en espérant qu'elle soit plus sereine après. Tu as raison oui,il faut faire comme on le sent,je me pose peut etre trop de questions aussi.Mais je pense que essayer c'est une bonne idée,j'ai rien à perdre de toute façon Par contre est ce que ça pose soucis,étant donné que j'ai pris des cachets pour couper le lait?Je n'en prends plus depuis 2 jours. Merci encore :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.