Posté le : 10-12-2010 à 23:38
bonsoir!
je souhaite juste participer en disant que l'arret de l'allaitement le soir ne met pas en péril l'allaitement (quand il y a déjà plusieurs mois d'allaitement et que la maman croit plus que tout au bienfait de son lait) :
j'ai allaité Tom exclusivement pendant 3 mois, puis reprise du boulot, grosse fatigue car il ne s'endormait que vers 1 ou 2h du matin tous les jours, j'ai eu une grosse baisse de lactation le soir, alors biberon de lait artificiel le soir (je ne tirais pas assez de lait, ayant un glouton qui buvait déjà 300 ml par biberon, quand je m'absentais et qu'il devait prendre un biberon de mon lait).
bref, ce biberon l'a calé, ça m'a moins fatigué de ne plus avoir à le faire téter des heures pour qu'il ait son "quota " de lait pour pouvoir s'endormir, ça a reboosté ma lactation. et aujourd'hui, à bientot 15 mois, Tom tète matin et soir (et des fois la journée).
ton bébé a 6 mois, ta lactation est bien en place, essaye tous les bons conseils qui ont pu t'etre donné par les filles et j'espere que ça ira!