Alimentation pdt l'allaitement

Discussions

Auteur
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:58
Peut-on manger ce que l'on veut quand on allaite ? Déjà pendant la grossesse fallait faire attention à certains aliments et je ne sais pas si dans l'allaitement c'est idem .
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 19:43
tu peut manger ce que tu veux , evite ce qui est fortement epicée ( car risque de diarhée pour bébé) et tu verra selon certain truc que tu mange bébé aimera ou aimera pas , par exemple quand je mangeait de l artichaud pour ma premiere fille elle faisait la lipe donc je savais que fallais que j evite l artichaud ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 20:12
on peut manger de tout, faut juste éviter les excès, sucrés notamment. Je crois que le chou donne un mauvais gout au lait aussi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 22:35
[quote:e042a9f78e="Tranquille"]on peut manger de tout, faut juste éviter les excès, sucrés notamment. Je crois que le chou donne un mauvais gout au lait aussi[/quote:e042a9f78e] Bonjour ! Perso je mange de tout ma puce n'a jamais réagi et pourtant j'ai mangé créole (donc épicé) je me suis goinfré de choux (blanc/frisé/vert/rouge) ... Juste attention au persil (trop de persil fait chuter ta lactation... Perso j'en mets parfois un peu dans la salade de tomates mais je compense en mangeant des légumes et quinoa qui est galactogène)... Pas d'alcool bien sûr ... Fais toi plaisir en mangeant équilibré !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:32
même l'alcool on peut en prendre un petit peu de temps en temps, y a un texte dessus sur la LLL. Y a vraiment très très peu d'alcool qui passe dans le lait donc une coupe de champagne à noel par ex c'est pas un pb. c'est pas à faire tous les jours évidemment... et un verre c'est un max.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:18
Merci à vous les filles , c'est sympa d'avoir consacré un peu de ma lecture ( dites un peu courte tout de même ) lol Mercii :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.