Pour les mamans sous cerazette

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:48
bonjour a toutes voilà maintenant quasi 5 mois que j'ai accouchee, et suis sous cerazette quasi depuis la sortie de la maternite car j'ai allaite ma fille jusque ses 4mois! à 4 mois plus d'allaitement voilà je voulais savoir si cette pillule vous convenez et si vous aviez pas peur de tomber enceinte car c'est pas frayeur a moi ca j'ai rdv le 10decembre pour me faire poser le sterilet mirena( pas plus rassuree mdr mais bon) mais en attendant je me dis que je continue de prendre cette pillule , n'allaitant plus et en sachant que c'est une micro dosee! donc je flippe je ne sais pas vous, mais en ce moment( comme la plupart des pillules qui donnent des regles) j'ai un peu mal au bidon, ou des ptites douleurs legeres ligamentaires, pertes blanches enfin comme un cycle avant ovu ou approchant des regles sauf que avec cerazette rien pas de regles, enfin si je mens...qq legeres traces pdt 2/3jours et encore! donc voilà je voulais avoir des temoignages, pour me rassurer un peu..
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:00
Salut, Alors moi je suis sous Cérazette depuis presque 8 mois car j'allaite et je suis ravie pas de règles, quel bonheur !!!!! Donc pour moi elle est parfaite et je vais continuer a la prendre ,par contre moi je tombe enceinte que si je suis sous traitement alors il n' y a pas trop de risque mais bon comme m'a dit mon Gygy : Au cas ou, il vaut mieuxx etre prudente. Voila pour moi, bonne continuation :wink:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:17
salut moi j'ai pris cezarette pendant 3 ans sans regles le pieds des l'instant ou ta pilule tu l'a prend a l'heure et que tu ne l'oublie pas il n'y a pas de probleme j'ai mis 5 mois a tombé enceinte apres l'arret de la pilule bonne continuation
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:54
merci bcp les filles :D je commence a me reassurer là lol, depuis hier il etait temps! je me dis que vraiment ca n'est que pure imagination même si certains symptomes sont là logique me direz vous.... teles: ton temoignage me rassure davantage dans le sens où tu l'a prise entre tes 2 grossesses et je suppose que durant cette periode tu n'allaitais pas forcement? car j'ai souvent entendu dire que allaiter etait un peu "contraceptif a lui seul" donc comme j'allaite plu jme dis aie aie aie :D :D le 10 decembre pose du sterilet, comme cerazette pas de regles.......le pied pi en me^me temps dur de ne pas savoir si grossesse il y a, enfin pour tomber enceinte avec le sterilet, c'est comem la pillule c'est pas donenr a tout le monde et heureusement :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:05
Les filles sous Cérazette, je suis en panique j'ai oublié de prendre ma pillule hier soir :oops: :oops: Qu'est ce que je dois faire en prendre une ce soir et une demain matin . Oh la la je suis mal là !!!!!!!!!!!!! J'attends vos conseils :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.