Que faire de ces conseils? (Page 2)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 23:43
bonsoir, a part masser legerement ta poitrine sous la douche quand tu sens que celle ci es trop pleine, rine pas grand chose a faire... L'allaitement ce met en place, au fur et a mesure ton corps et ta poitrine vont se regler au rythme de ta fille Quel petit desagrement comparé a toute la tendresse et l'amour que l'on donne en allaitant...... Nostalgique? moi? euh juste un peu (trop) :D bonne continuation, bon allaitement :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:32
Bjr !! Moi c pareil au debut je perdais beaucoup de lait et meme des fois encore maintenant kan il dort "trop longtemps" jutilise des coussinets dallaitement (la marque Carrefour TEX sont super et pas chers) et jen mets a coté de mon lit pr changer si il faut !! Bonne continuation :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 13:07
[color=blue:d7817068b4]Coucou, Bah oui à part des coussinets d'allaitement, y a pas grand chose à faire :wink: Par contre, les TEX, je trouve qu'ils puent une fois plein :lol: Enfin, tous les supermarchés en vendent au rayon bébé :wink: [/color:d7817068b4]
Maman allaitante et travailleuse
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 08:54
A part les coussinets d'allaitement il n'y a pas grand chose mais il faut garder le soutien gorge d'allaitement même pour dormir :) :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:01
[quote:d42a161dde="malugacé"]A part les coussinets d'allaitement il n'y a pas grand chose mais il faut garder le soutien gorge d'allaitement même pour dormir :) [/quote:d42a161dde] +1 sinon c'est évident que le coussinet ne tient pas en place :lol:. Moi j'avais les coussinets d'Auchan, pas cher et super bien. Je perdais beaucoup de lait et ils tenaient très bien toute une nuit! Un tire-lait manuel fait quand même un bruit de pompage flotch flotch flotch donc si tu veux éviter de réveiller ton chéri, tu sors de la chambre.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 08:14
[quote="PanDara"][quote:f06d881a96="malugacé"]Moi j'avais les coussinets d'Auchan, pas cher et super bien. Je perdais beaucoup de lait et ils tenaient très bien toute une nuit![/quote:f06d881a96] Je confirme ! Les coussinets Auchan et les Tigex tiennent nickel la nuit malgré les fuites !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:59
Tu peux dormir avec une brassière, c'est plus confortable qu'un soutif la nuit. Ce qui fait mal, c'est les baleines. Alors je n'achetais que des soutifs sans baleines. On en trouve à H&M pour pas cher. Pour les brassières, il y en a chez C&A pour pas cher.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 12:51
Bonjour, ici c etait soutif sans baleine + coussinet mais j avais quand même des fuites ... ne t inquiete pas, ca ne va pas durer, ton allaitement se met en place, ca va vite être un lointain souvenir ... Au pire, essaie les serviettes hygieniques mega absorbantes ...
Guest693089
15 messages
Guest693089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 12:52
moi je prend une grande serviette de bain, on s"enroule dedans et tranquille pour la nuit :D sa marche super bien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:44
Mais tu dors dans du mouillé alors... C'est pas désagréable? J'ai déjà horreur de m'endormir cheveux mouillés alors torse mouillé toute la nuit...
Guest693089
15 messages
Guest693089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:53
personnellement c'est jamais mouillé.... vu que c'est une grande serviette je m'en rend pas forcément compte :roll: après pour moi sa jamais été mouillé et rarement eu de fuite avec cette méthode... moi je donne les deux seins et ils coulent pas la nuit .... mais je prévois quand même :D
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 09:20
coucou, Je pars du principe que tu as mal car trop de lait : tu peux prendre une douche chaude et faire sortir lelait en te massant ou faire tétée bb sur ce sein en premier si ce n'est pas parce que tu as trop de lait : ton soutif est peut etre trop petit ou avec des baleines, perso j'ai le sein gauche gonflé au matin (c celui ou j'ai plus de lait) quand bébé a fait une bonne nuit
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:06
Rien que pour ne plus avoir mal je tirerai quand même mon lait car un engorgement c pas top Je ne sais pas si tu as déjà repris ta contraception mais il parait que la pillule cérazette diminue un peu la lactation mais sur ce sujet je ne suis pas experte et il faudrait demander un avis plus avisé car je ne voudrais pas être de mauvais conseils, je sais qu'on peut téléphoner à la leache legue (tu trouveras leur site sur internet) bisous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:04
Si tu as effectivement mal parce que tu as trop de lait, as tu essayé de tremper ton bout de sein dans un verre d'eau bien chaude (pas brûlante, hein !! :lol:). Le sein se vide tout seul sans besoin de le titiller et donc tu ne stimules pas ta lactation. c'est top, pas besoin de te lever pour prendre une vraie douche. C'est ce que je faisais perso !! D'ailleurs c'est très drôle, tu vois le petit filet de lait qui s'échappe de ton sein et fait des jolies formes dans l'eau !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.