Posté le : 09-11-2010 à 13:23
Coucou,
J'ai besoin de votre aide, voilà je suis à mon 3eme bout de chou que j'allaite mais pour les 2 premiers je n'ai allaité qu'un mois car je ne savais pas qu'il y avait des pics de croissance.
Là mon p'tit bonhomme a 3 semaines aujourd'hui, l'allaitement se passe bien après 10 jours d'enfer (dormait la journée et éveillé la nuit) depuis une semaine il a rythme jour/nuit régulier, téte toutes les 3h-4h en journée, dernière tétée vers 21H30 et un réveil la nuit vers 2h30 ou je lui donne un bib de mon lait de 120 ml et il tétouille pour se rendormir.
Mais depuis hier, il est plutot grognon, sommeil agité et hier soir tétée de 19h30 à 20h, de 20H30 à 21H30, à 22H40, 23H50, 1H, 2H30 et cette tétée là, je lui ai donné un bib de mon lait (env 90 ml) et il s'est rendormi jusque 5H30 et ensuite de nouveau tétée toutes les heures, la dernière était à 11h, là il est calme, il dort mais il a pris le bain à 12H15.
Je pense que c un pic de croissance mais j'aimerai bien votre avis pour être rassurée car j'aimerai bien allaiter plus longtemps que les 2 premiers surtout que là j'ai passé le cap des crevasses
Merci