Posté le : 07-11-2010 à 21:11
Bonjour,voila on as du surement deja posé la question ,mais j ai un probleme,j allaite ma fille qui à 2 mois ,tout se passe bien hormis le fait que depuis quelques jours ,j ai des crevasses,j ai donc appliqué de la lasinoh des que j ai eu mal,ca n as eu qu un leger effet,mais depuis mes deux seins sont crevassés,ca fait vraiment des sries avec du sang,et la sensation que tout mon sein brule!!
C est mon 2 eme enfant ,le 1 er je l ai allaité ,et tout c est bien passé,alors la je ne sais plus quoi faire,j ai mal,alors quoi mettre dessus?en ce moment meme ,j ai les seins à l air avec de la bepanthen,mais j ai mal :( ,j ai lu que l homeo pouvait aider pour les crevasses,si quelqu un as essayé ,je veut bien votre avis.
Je pense que les crevasses,viennent du fait que ma fille commence à avoir les gencives qui travaillent,du coup des fois elle apuis fort dessus,et des fois elle tire dessus,pourtant je pense qu elle bien mise au sein,je l allaite toujours assise ,car allongé je n ai jamais compris comment on faisait :roll: ,sinon on est bien ventre contre ventre,son nez touche bien le sein,bref normal quoi!!
Si vous avez une solution miracle ,je prend!! :lol:
merci d avance à vous