Bebe s'endort uniquement avec mon sein

Discussions

Auteur
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:03
bonsoir a toutes les mamans tout est dans le titre ma fille qui va avoir 3 mois dans une semaine s'endort uniquement avec mon sein en tetine elle n'a pas forcément faim mais ne trouve son sommeil que comme ça bien sur elle refuse toutes les tetines et j'en ai essayées les bercement ca marche mais des que je la pose c est la crise enfin je ne sait plus quoi faire pour l instant cela ne me derange pas trop puisque pas de douleur au sein et je n ai pas repris le boulot mais bientot je dois reprendre le travail mi decembre et laisser mon mini moi a la crèche snif snif j ai peur qu elle ne dorme pas de la journée vu que je travail en 12 h ca risque d etre tres long pour elle donc si vous avez des conseils expérimentés a me donner je suis preneuse ha oui j oubliée elle souffre de colliques depuis plus d un mois et j ai remarquée qu elle a commencée a s endormir comme ca a peu pres a la meme periode peut etre est ce liée ??? et pour finir nous faisons aussi cododo depuis sa naissance voili voilou merci a toutes d avoir pris le temps de me lire et merci a celles qui pourront m aider a la detoxiquer loool de mon teton :lol: :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:57
coucou alors ma fille faisais comme la tienne et en fet au moment de la tété quand bb a des coliques bin sa les soulage donc parfois elle peut tété justement pour se soulager perso je ne travail pas donc c etais pas un soucis pour moi essaye petit petit de la poser , et rester kelke min pres d elle pour la rassurer pour ce qui est de la creche , que se sois un bebe allaiter ou bib il leur faut un temps d adaptation mais tracasse pas tout se passera bien mais je comprend tes engoisse ma fille sa a durer six mois , d ailleur je ne faisais plus rien cher moi c etais tété puis dodo puis tété puis dodo m en suis rendu compte bien apres et jai apris a lendormir autrement une fois la panade commencer ect ,,, il faut juste que tu prenne le courrage de la voir parfois pleurer ces dure donc on craque souvent lol tu vera elle va s habituer , courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.