Vetements d allaitements

Discussions

Auteur
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:10
Bonjour à toutes Je voulais savoir ou se procurer des vetements pas cher d allaitement... j ai regardé sur le net mais les prix sont vraiments abusés!!! 69 euros un pull par ex.... J ai bien essayé de trouver des trucs dans ma garde robe mais bon, j ai le ventre a l air voire meme faut carrement que j enleve le pull... et comme on est en novembre ..ben ca caille!!! Alors si vous evz des astuces, je suis preneuse!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:24
bonjour pour les vetement d'allaitement, moi je m'était equipée chez Kiab.. et chez Gém.. mais aussi et surtout dans les magasin dans lequels je m'habille en general, moi ct en été donc c'était robe boule.... mais en hiver tu as les tunique longue, les robe en laine... cherche des matière déformables et avec ca tu t'achete 3ou4leggings de grossesse et tu es parée pour l'hiver.
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:50
coucou Quand j'allaitais, je me débrouillais pour avoir un débardeur très extensible (pour couvrir le ventre) et je faisais passer mon sein au-dessus (bon, en fait, j'ai pas une poitrine généreuse, donc c'était pas compliqué) et sinon, je soulevais mon polo ou mon pull et je couvrais légèrement bébé avec. Sinon, je prenais également une petite écharpe en tissu (ou une serviette de table, ou un torchon, selon l'endroit !) pour couvrir l'épaule et le sein, quand j'avais pas les vêtements adaptés. J'ai allaité tout un hiver, au fur et à mesure, j'étais de plus en plus à l'aise et les personnes autour de moi ne s'apercevait pas toujours que j'allaitais. Bon courage !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:10
Merci beaucoup les filles Ce matin , j ai ete chez Camai** et j ai achete des t shirts avec decolette ronds assez extznsibles, gilets etc... ca devrait aller :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 19:41
Bonjour, j ai pris chez H.. des hauts et une robe ... le seul hic, c est qu il faut aussi grossesse donc pratique tant qu on a pas perdu tous nos kilos mais moins cintré après. En ce moment, je mets sous pull + chemise, j ouvre les boutons et je souleve juste le sous pull comme ca, j ai encore mon ventre au chaud et le sein à disposition !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.