Montees de lait entre deux tetees

Discussions

Auteur
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 14:53
Coucou les filles, Une question me trotte dans la tête: comment se passe vos montées de lait entre deux tétées? J'ai l'impression de pas les sentir, de ne pas avoir les seins qui se remplissent entre 2 tétées et que du coup les tétées ne sont pas efficaces. Pourtant mon petit tète souvent,très souvent,peut être trop souvent,du coup mes seins n'ont pas le temps de remplir????.... Qu'en pensez vous???
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 15:08
Tes seins ne se remplissent pas entre deux tétées, jamais et pour personne. Le lait est fabriqué à la demande. Quand bb tète tu fais du lait, quand bb ne tète pas tu n'en fabrique pas. Tu n'as en réserve que quelques goutes pour que bb ai la goût quand il commence à téter, le reste est fabriqué sur le moment. Contrairement à ce que certaines femmes pensent, quand les seins gonflent ce n'est pas qu'ils se remplissent de lait mais juste que les glandes mammaires s'activent et se préparent à en fabriquer (un peu comme quand tu es malade et que tes ganglions sur le coté de la mâchoire gonflent car ils sont en pleine activité pour fabriquer des anticorps). Si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à contacter une sage femme ou va sur le site de la "leche league".
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:19
[quote:fb4fc29b9c="tifalbala"]Tes seins ne se remplissent pas entre deux tétées, jamais et pour personne. Le lait est fabriqué à la demande. Quand bb tète tu fais du lait, quand bb ne tète pas tu n'en fabrique pas. Tu n'as en réserve que quelques goutes pour que bb ai la goût quand il commence à téter, le reste est fabriqué sur le moment. Contrairement à ce que certaines femmes pensent, quand les seins gonflent ce n'est pas qu'ils se remplissent de lait mais juste que les glandes mammaires s'activent et se préparent à en fabriquer (un peu comme quand tu es malade et que tes ganglions sur le coté de la mâchoire gonflent car ils sont en pleine activité pour fabriquer des anticorps). Si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à contacter une sage femme ou va sur le site de la "leche league".[/quote:fb4fc29b9c] bonjour, tifalbala et bien tu voit j'apprend quelque chose en ce dimanche je ne savait pas , je pensait le contraire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.