Posté le : 22-10-2010 à 11:06
[quote:4a024bc30f="supercece"] Je suis convaincue egalement que le lait maternel reste le plus interessant mais parfois, sa qualite n'est pas suffisante (dixit le medecin). [/quote:4a024bc30f] :hum:.. bien des médecins se trompent apparemment... Il est de quelle génération ce Môssieur qui suivait ton amie et ce BB?
[quote:4a024bc30f="La souris verte"] [b:4a024bc30f]Supercece[/b:4a024bc30f] Seules 2% de femmes ont physiologiquement des soucis avec l'allaitement. Peut-être que ta copine en fait partie, mais je pense que ta copine n'a pas su trouver les bons conseils, en allaitant à la demande, il n'y a pas de raison que le bébé ait des soucis de poids. Après, sûr que le bébé grossit avec le LA, puisqu'il gave les bébés :oops: J'ai pas mal de copines qui l'ont vécu, et après discussion, elles n'ont pas été aidé comme il le fallait. :wink:[/quote:4a024bc30f] +1 et c'est ce que je trouve bien dommage... :?
[b:4a024bc30f]Fany:[/b:4a024bc30f] comme te disent les filles il faut que tu fasses comme tu le ressens toi. Pour que tu ailles au mieux pour toi et dans ta relation avec ton BB. Après une une fois ta décision prise, L.A., mixte, purées, soupes en complément... tu verras si cela fait et tu ajusteras au besoin.
Par contre une certitude, tu te fais confiance dans votre choix de parents. :wink:
[b:4a024bc30f]Tranquille:[/b:4a024bc30f] le LM serait le meilleur pendant les 6 premiers mois et plus par la suite? :think:
Je n'arrive pas à être d'accord avec cela mais par contre il est clair que toute tétée prise est une tétée gagnée peu importe la durée de la relation d'allaitement car il est clair que l'allaitement doit convenir à maman et BB.
Sinon, Vaness, tes loulous :love: la folie. :shock:
:arrow: fin du HS. :mrgreen: