Posté le : 01-11-2010 à 21:15
bonsoir
alors moi ma fille a 4mois et 1semaine, et depuis bien environ 15jours 3semaines ne veut plus du sein en journee! elle ne prenait que des bib, et la nuit "acceptait" mon sein, voire au petit matin!
car emmy s'endort en moyenne vers 19h30/20heures apres un bib vers 19h si ce n'est pas 18h selon son organisation a elle la journee :D , se reveille vers 9h00 en ce moment mais j'ai tjr un reveil nocturne, qui oscille entre 23h00 et 3h tout depend
alors le simple fait qu'elle me reclame souvent apres 1h une autre tetee ou bib, je me suis dis" laisses tomber elle n'a pas assez, t'as plus de lait etc etc etc), j'ai tentee les galactognes style galactogyl, efficace c vrai!
la semaine derniere pendant 3jours entier, je n'ai pas donne de sein, pensant "arreter" mais non rien a faire je peux pas ca me manque de trop, et bien que la journee elle n'en veut pas( si je lui propose, soit elle le prend et recrache un peu comme AML qui tente une relactation, soit chouine etc) il n'y a vraiment QUE la nuit qu'elle le veut
du coup hier bib 18h00 dodo 19h30, reveil 3h00 du mat( et depuis 3jours un sein qui etait un peu "gonfle" forcement, puis prise de galactogyl hier soir) où j'ai donne le sein, et là quel bonheur quand même( pas de bib a preparer la nuit lol) et ma surprise fut grande vu qu'emmy ne s'est reveillee que vers 9h00 ce matin et non 1h apres la tetee comme je le croyais :wink:
ma question, c'est de savoir combien de temps on peut "tenir" comme cela, avec une tetee par jour ou tetee calin comme je dirais sans stimuler a cote le reste de la journee??
mon erreur?? avoir introduit des bib de la trop vite........vers 2mois et demi elle avait 2bib/jours puis tres vite 3 donc logique moins de lait, mais surtout habitude du bib, et refus du sein
maintenant , bien qu'elle prenne son "pied" au bib, et que je prenne aussi du plaisir a le lui donner, je regrette un peu, car ce sera mon denrier bb( papa n'en veut plus) snif snif et dme dire que plus jamais je n'allaiterai..... j'en ai limite les larmes aux yeux
j'espere que par amour il "cedera" lol, d'ici même 5/10ans( je serais encore jeunette lol)