Posté le : 02-10-2010 à 05:23
bonjour!
J'aurais besoin d'aide,et de conseils,pour celles qui pourront me répondre.Mon allaitement se passait quand meme bien depuis le début.Et voila,maintenant,depuis environ 2 semaines,sa va plus ou moins bien.J'essaie de persévéré,mais sa empire...Elle tete un peu puis pleure et se tourne...elle fait sa un bon moment,puis découragée,je la change de sein...mais sa recommence.Pas a chaques tétées mais presque...et voila qu'aujourd'hui,elle a tres peu bu et elle a passer des heures a pleuré en tétant 1 ou 2 sec puis se remettant a pleuré.Je dois avouer que je suis totalement découragée...Je penses meme arrêter l'allaitement...pas que j'ai envie d'arrêter,mais j'ai peur qu'elle manque de lait ou de quelque chose.Je sais qu'un bébé ne se laisserais pas mourir de faim,mais je comprends pas ce qui se passe.J'ai tester,je ne manque pas de lait,j'en ai.J'ai tenter de tirer mon lait,mais j'ai beaucoup de mal parce que sa marche si elle tète l'autre sein,sinon j'arrive a peine a tiré 5ml....
merci a celles qui pourront m'apporter un peu d'aide.
ha oui...petit détail...je viens du quebec alors il y a certaines choses que vous pouvez faire en France ou les environs qu'ici je peux pas...
merci encore