Posté le : 30-09-2010 à 23:12
bonjour,
j'ai besoin de conseil et d'expérience
ma fille a 8mois, 8mois d'allaitement (5mois allaitement exclusif puis ensuite diversification, donc tétés matin et soir et parfois journée selon ses envies)
mon soucis, depuis hier après-midi, elle refuse le sein :cry:
je précise qu'elle est pas loin de sortir une dent (sans doute lié...mais je n'ai pas envie qu'elle se sèvre a cause de ça :cry: )
parfois elle a envie, mais a peine le sein dans la bouche, elle le relache aussitot sans tété (ce n'est pas un manque de lait, j'ai largement ce qu'il faut)
on a eu des début très difficile (crevasses, candidoses, greve de tétés, REF), la s'était presque sans soucis qu'elle tété. malgré les débuts difficile j'ai persévéré (non sans douleurs pr nous 2), car je souhaite + que tout un allaitement trèèèèèèèèès long.
si vraiment elle le refuse et se sevre seule, je l'accepterai (non sans difficulté), mais je sens qu'elle en a encore envie par moment, mais le refuse quand meme, je ne sais plus quoi faire :cry:
elle n'a eu meme pas 10 biberon de mon lait depuis qu'elle est née (sa fait deja plusieurs mois qu'elle n'en a pas eu) donc sa ne vient pas de ça (erreur que j'avais faite avec ma 1ere qui s'est sevré a 7mois a cause des bib et diversification)
moi qui pensais avoir fait ce qu'il fallait poiur un allaitement long...je suis perdue :cry: :cry: