Allaitement longue duree : retour de couches ?

Discussions

Auteur
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:12
Bonjou, j'allaite encore mon loulou et je n'ai pas encore mon retour d couhes ... On aimerais bien mettre BB2 en route ... mais bon, sans règles, je commence à me demandé quand je pourrais être à nouveau "féconde" ... Donc, je voulais avoir vos réponses ... Mais ce qui est bizarre,c est que chaque mois, j ai des douleurs comme des douleurs de regles mais niet ... Merci beaucoup pour vos réponses !
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:38
prend tu un moyen de contraception ??? pilule qui fait que tu n'a plus de regles
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 19:17
J ai un sterilet en cuivre mona lisa
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:03
Coucou ! Pour mon aîné, j'ai eu mon RDC pour ses 13 mois donc çà ne m'étonne pas :lol: Pour mon deuxième, encore rien à l'horizon. Pour mon premier je ne prenais aucun moyen de contraception, comme on voulait bb2 assez rapidement... Pour mon dernier, je suis sous micr*val et toujours pas de rrrr Voilà pour moi :wink: Mais une chose, on peut tout à fait tomber enceinte sans RDC, je connais plusieurs amies à qui c'est arrivé :wink: Peut-être pourrait-tu faire une courbe de température pour voir où en sont tes cycles et voir si tu ovules bien ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 22:38
Merci pour ta réponse ! Je vais voir, je ne pensais pas que j'aurais envie d'un deuxieme enfant si vite !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 23:24
Coucou!! Il me semble que tu peu tomber enceinte sans avoir eu ton retour de couches........ Une amie sage femme m'a indiquer (reste a verifier quand meme hein!!) que l'allaitement est un moyen de contraception a partir du moment ou le bebe tete regulierement, et qu'il n'y pas plus de 6 a 8h entre chaque tete (notament la nuit) Après tu as un sterilet? Mon gygy m'a dit qu'il me mettrai le mien une foi que j'aurai eu mon retour de couche et un ou deux cycles, quand t'as t'on mis le tient, parce que sa se met pendant les regle un sterilet, non? Dans tous les cas je pense que tu peu très bien tomber enceinte, j'ai plein d'amies (et plein de maman du fofo) qui on eu leur deuxieme alors qu'elles allaitaient encore le premier! bon courage bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:40
J ai eu mon sterilet 3 ou 4 mois après avoir accouché, j etais sous cezarette, et je n avais pas eu mon retour de couches. Merci beaucoup ! Reste plus qu a prendre rdv avec le gygy !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.